Bradley Cooperjoue de l'air guitar sur la chanson Down by The River dans le Tonight Show de Jimmy Fallon du 5 janvier 2015.
Bradley Cooper n'est pas seulement un acteur de talent : c'est aussi un vrai show-man qui sait enflammer les plateaux télés ! Invité du tout premier numéro de 2015 du Tonight Show de Jimmy Fallon, la star de la trilogie Very Bad Trip a été interrogée sur sa passion pour le Air Guitar. Le comédien n'a alors eu d'autre choix que d'offrir une démonstration au public de l'émission, qui a été littéralement conquis !

Un hommage à Neil Young, l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps

Non content de porter les perruques sans afficher la moindre peur du ridicule, Bradley Cooper est un vrai dieu du air guitar. Le comédien, qui fêtait hier ses 40 ans, a superbement assuré le show en mimant le solo de guitare de la chanson mythique Down by the River. Accompagné par l'orchestre de l'émission, l'acteur a assuré sans broncher le show pendant près de trois minutes, jouant à fond son rôle de rock star dont les mains s'agitent dans le vide. Une performance drôle et irrésistible, à regarder et partager sans modération !

Découvrez d'autres happenings étonnants dans notre revue de web : La demande en mariage géniale d'un homme avec un flashmob en plein Times Squares / Disneyland : il n'aurait jamais dû défier Gaston de "La Belle et la Bête" à un concours de pompes / Ivre, il rejoue la choré de Chandelier de Sia dans un magasin IKEA

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles