New York : un flashmob à Times Square pour demander sa copine en mariage.
Rien n'arrête certains amoureux transis. Pour faire sa demande en mariage à sa compagne Charissa Ferguson, l'Écossais Sean Murdoch n'a pas hésité à organiser un flashmob en plein milieu de Times Square à New York.

"Marry You" de Bruno Mars et une choré bien préparée pour faire craquer sa copine

Pour réaliser un bon flashmob, la recette n'est pas si compliquée : une bonne troupe de danseurs, un titre chargé en émotion, un lieu insolite et très évocateur et, pour finir, Vous, évidemment. Pour le reste, il suffit de laisser la magie opérer et le résultat sera au rendez-vous. L'Écossais Sean Murdoch, ancien footballeur professionnel, a respecté à la lettre toutes ces conditions pour demander en mariage sa copine, Charissa Ferguson.

Avec Marry You de Bruno Mars en bande sonore et une chorégraphie – élaborée par l'Official Broadway Dance Center – qui donne le sourire, Sean faisait déjà assez fort. Mais c'est bien la surprise au milieu de la vidéo qui aura fini de faire craquer sa copine. On ne vous en dit pas plus : à voir ci-dessus.

Et vous, comment auriez-vous réagi face à une telle surprise ?

A découvrir également dans notre revue de web : Le meilleur des vidéos Dubsmash du mois de décembre ; Comment c'est d'être malade d'Alzheimer ? La vidéo choc ; Trop cute : ce chien Shiba Inu met les pattes en l'air sur commande !

News
essentielles
sur le
même thème