Une trisomique chante "All of me" de John Legend.
Madison est une adolescente de 12 ans un peu différente de ses camarades. Atteinte de trisomie 21, la jeune fille ne s'est pourtant pas laissée abattre par son handicap puisque cette dernière a enregistré une magnifique cover d' "All of me" de John Legend. Très émouvant.

Une interprétation a priori impossible à réaliser

La performance vocale réalisée par Madison Tevlin dans la vidéo ci-dessus est un véritable exploit. Pourquoi ? Car pour de nombreux spécialistes, une personne atteinte de trisomie 21, le handicap qui touche la jeune fille, n'est théoriquement pas capable de chanter une chanson. D'une part, car cette dernière doit focaliser toute son attention sur sa diction en fournissant un considérable effort pour rester en rythme avec la musique. Et d'autre part car retenir les paroles d'une chanson s'avère un exercice extrêmement ardu pour une personne atteinte de trisomie.

Mais pour Madison, qu'importe. Déjouant tous les pronostics, cette jeune fille réalise ici une performance très émouvante avec une cover – qui n'est certes pas parfaite et loin des talents de The Voice – d'All of me de John Legend. Félicitée sur les réseaux sociaux pour son courage et son talent, Madison a même été repérée par l'artiste à l'origine de ce tube planétaire, qui a retweeté la nouvelle :

Retweet de John Legend.
Retweet de John Legend.

Le rayonnement qu'Internet a offert à Madison semble aujourd'hui largement dépasser le cadre du virtuel. En atteste une récente interview d'un directeur de casting basé à Toronto souhaitant faire passer une audition à l'adolescente pour un rôle dans un prochain long métrage. Affaire à suivre...

A voir également dans notre revue de web : Trop cute : un chihuahua sourd apprend le langage des signes ! ; Riches ou SDF : qui sont les plus généreux ? Réponse avec cette expérience choquante ; Héroïque : il sauve une femme agressée par son mari en pleine rue