Une jeune sud-coréenne démaquille une moitié de son visage pour montrer le travail incroyable effectué sur sa figure.
Les filles le savent bien (mais les garçons aussi, ne soyez pas dupes) : le maquillage peut faire de vrais miracles. Qu'il s'agisse de cacher une imperfection ou carrément de changer de visage, il suffit de quelques produits de beauté et de beaucoup de talent pour se métamorphoser. Cette Sud-coréenne sublime a voulu le prouver en démaquillant seulement la moitié de son visage.

Au naturel, elle n'a pas du tout la même tête !

Une fois qu'elle s'est appliquée de la lotion démaquillante, c'est à peine si la jeune fille est reconnaissable. Outre son teint de porcelaine, obtenu à l'aide d'un fond de teint blanc très en vogue en Asie du Sud-Est, c'est surtout le travail au niveau de ses yeux qui saute alors littéralement... aux yeux. Non maquillé, son regard est beaucoup moins grand et profond. Une preuve de l'incroyable talent de cette pro dans l'utilisation de l'eye-liner !

Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans notre revue de web : Expérience sociale : un homme trouve un portefeuilles dans la rue, ce qu'il fait avec est surprenant / Elle pense qu'une bête horrible s'est cachée chez elle, ce qu'elle découvre est trop chou / Émouvant : un père daltonien découvre ses enfants "en couleur" pour la première fois...

News
essentielles
sur le
même thème