Un chat tire la langue dès qu'il entend un bruit de plastique froissé.
Les animaux peuvent avoir des réactions inattendues. Si tout le monde sait qu'en gratouillant un chat derrière les oreilles, vous avez 99% de le mettre aux anges, saviez-vous qu'un simple bout de plastique pouvait rendre un minou fou ? C'est en tout cas ce qui arrive à la boule de poils de cette vidéo qui a une réaction très bizarre dès que son maître froisse un petit carré de plastique devant lui.

Impossible de résister !

Le chat gris de la vidéo ne peut pas s'empêcher de tirer la langue quand il entend le bout de plastique crisser sous les doigts de son maître. Inexplicable... et trop mignon ! Le bruit doit visiblement correspondre à un réflexe du chat mais impossible de deviner lequel, ni pourquoi cela lui fait montrer de façon aussi irrépressible sa langue.

Découvrez d'autres drôles de vidéos d'animaux dans notre revue de web : Drôle et mignon : il aide un chien errant, sa vie en est complètement changée ! / Après Uptown Funk, voici Uptown Cat : Mark Ronson fait même danser les chats ! / Elle pense qu'une bête horrible s'est cachée chez elle, ce qu'elle découvre est trop chou