Une caméra cachée où un YouTubeur fait semblant d'avoir un besoin urgent de faire ses besoins en pleine rue.
Les envies pressantes en voiture, ça peut-être parfois très gênant. Tout particulièrement lorsqu'on est aux commandes d'un bolide de luxe. Alors qu'ils arpentent les rues de Los Angeles dans leur Audio R8 comme tout bon nouveau riche bling-bling qui cherche à se faire mousser en ville, l'un des deux YouTubeurs du duo TwinzTV va sortir précipitamment du véhicule pour soulager sa (fausse) diarrhée sur le trottoir. La réaction des passants est impayable.

Pas vraiment l'effet escompté...

La plupart des garçons qui déambulent en ville dans leur voiture de sport le font généralement pour se faire remarquer des filles et pouvoir les séduire plus facilement. Pas sûr qu'elles accepteront de venir boire un verre après avoir vu les garçons montrer leur derrière et se soulager en urgence en bordure de route... Les passants restent cependant plus généralement amusés que scandalisés. Il l'auraient sans doute plus été si les garçons avaient eu une envie de faire pipi...

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Quand des femmes harcèlent sexuellement des hommes dans la rue... L'expérience sociale étonnante / Insolite : une fille condamnée à faire 2 mois de prison ou... à marcher 48 kilomètres ! / Drôle et débile : il met des fourmis rouges dans son slip... et va vite le regretter !