Un Youtubeur met des fourmis rouges dans son slip et va le regretter
Pour se faire remarquer sur Internet, il y a grosso modo trois solutions : soit il faut être beau, soit il faut être très drôle, soit il faut être très con... C'est pour cette dernière solution qu'a opté un jeune YouTubeur de Thaïlande pour faire parler de lui. Fan des vidéos de Jackass, il imite sur sa chaîne les défis les plus drôles, débiles et douloureux de la fameuse bande de casse-cous.

On ne joue pas avec la nourriture !

Le jeune homme complètement dingue, connu sous le nom de Realms Of Paedudnam, essaie tout un tas de défis douloureux et débiles. On l'a ainsi vu se frotter le derrière sur du bitume, manger des choses bizarres ou reproduire des séquences de jeux vidéo.

Ici, il a demandé à ses amis de cueillir une branche où une colonie de fourmis rouges ont fabriqué leur nid et de l'agiter au dessus de son slip. Les fourmis passent à l'attaque et la réaction du pauvre garçon ne se fait pas attendre. On a mal pour lui... Et ses compatriotes sont vexés pour le repas gâché : les oeufs de fourmis rouges sont en effet un grignotage apéritif fort apprécié en Thaïlande !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Trop mignon : un chien complètement paniqué à cause... d'une peluche ! / Et si les hommes avaient aussi leurs règles ? Une fausse pub hilarante qui fait réfléchir / WTF : ce chat devient TRÈS bizarre quand on froisse du plastique devant lui !