Une vidéo du YouTubeur Gregory Goldsheid qui choque le net par son indésence.
C'est une vidéo complètement what the fuck qui nous vient de Russie et qui divise les Internautes depuis plusieurs jours tant elle est, pour certains, de mauvais goût. Grisha Mamurin (il se fait également appeler Gregory Goldsheid) a 16 ans et c'est le petit fils très bling bling d'un milliardaire russe. Il aime les grosses voitures, aller dans les clubs branchés, prendre des selfies de lui... et se prendre pour un YouTubeur. Sa dernière vidéo, où il propose d'importantes sommes d'argent aux passants qui acceptent ses défis humiliants, est cependant très mal passée auprès des Internautes.

Des sommes indécentes pour des défis qui choquent

Grisha commence la vidéo dans sa voiture de luxe aux côtés d'une sublime bimbo. L'ado de 16 ans part ensuite dans les rues et propose aux passants des défis stupides contre des sommes d'argent comprises entre 150 et 250 euros. Des sommes importantes en Russie. Les défis de mauvais goût proposés ? Se déshabiller jusqu'à être en culotte, se laisser rouler sauvagement un patin... ou boire l'urine du YouTubeur !

Une proposition dégoûtante qui vaut quelques ennuis au vidéaste, qui se fait frapper par l'un des hommes auquel il fait la proposition... mais qui ne l'empêche pas de trouver un candidat, franchement écoeuré par ce qu'il doit accomplir pour gagner son argent. Espérons que cet ado irrespectueux ne lancera pas une nouvelle mode dégueu chez les YouTubeurs...

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Drôlissime : il piège, avec des cafards, sa copine qui sort de la douche ! La plus belle revanche / Caméra cachée : pour dénoncer les inégalités, il va au resto habillé en clochard... puis en Ferrari / Voici les 53 vidéos les plus marrantes du net : impossible de ne pas rire !