8 photos
Voir le diapo
Maître Gims était l'invité de Cauet le 14 novembre dernier. Lors de son passage dans son émission sur NRJ, le rappeur de 'Bella' a pris les commandes des ondes. Il a répondu aux auditeurs et s'est même lancé dans une auto-interview.

Maître Gims en animateur-radio chez Cauet

Alors qu'il s'est récemment lancé dans une battle de danse face à Jean-Marc Généreux, Cauet a décidé de laisser les commandes de son émission C'Cauet sur NRJ le 14 novembre dernier. Mais les ondes n'étaient pas entre n'importe quelle main. Maître Gims, invité du jour sur NRJ, s'est improvisé animateur-radio. Et il était plutôt convaincant. Il a répondu aux auditeurs et s'est même amusé à imiter le présentateur. Le chanteur de Bella était tellement dans son rôle qu'il a réalisé une auto-interview de sa personne.

Maître Gims : un faux clash avec Rohff ?

Le Sexion d'Assaut, qui a sorti en mai dernier son premier album solo "Subliminal", a fait l'actualité ces derniers jours pour son pseudo-clash avec Rohff. Après avoir clashé le rival de Booba sur Twitter, le rappeur de Ca marche avait désamorcé la polémique en expliquant : "Il n'y a absolument aucun problème entre nous. Je l'ai eu au téléphone. Tout va bien ! J'ai l'habitude de blaguer sur Twitter, je prends tout ça à la rigolade". On a échappé à une énième gué-guerre dans le petit univers du rap français.

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut : la tournée "Le Retour des Rois" reportée à 2022, le groupe s'explique
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles