Hier matin, on découvrait un échange de piques acérées entre Maitre Gims et Rohff sur Twitter. Le rappeur de la Sexion d'Assaut prenait le parti de Booba sur le ring du rap game. Mais aujourd'hui, dans une interview à Metronews, l'interprète de 'Game Over' tient à calmer les choses, qualifiant Rohff de "grand rappeur".

Maitre Gims et Rohff : "Tout va bien"

Maitre Gims a entendu nos prières. Alors qu'on imaginait déjà n'entendre parler plus que du nouveau clash Maitre Gims vs Rohff , l'interprète de Bella a tenu à faire redescendre les tensions. Après un échange musclé sur Twitter entre les deux rappeurs -Rohff allant même jusqu'à accuser la Sexion d'Assaut de plagiat-, le chanteur aux lunettes noires s'est expliqué dans une interview à Metronews. "Il n'y a absolument aucun problème entre nous. Je l'ai eu au téléphone. Tout va bien ! J'ai l'habitude de blaguer sur Twitter, je prends tout ça à la rigolade", explique Maitre Gims, finissant même par qualifier Roh2f de "grand rappeur".

"Bosser avec Booba, c'était évident"

Pourtant hors de question pour Maitre Gims de prendre parti dans cette gue-guerre. Après avoir enregistré Game Over avec Vitaa, le leader de la Sexion d'Assaut a aussi fait un duo avec Booba sur la réédition de l'album "Futur 2.0" dans les bacs le 25 novembre : "On a des amis en commun. Bosser ensemble, c'était évident. Je lui ai proposé, mais il a été le plus réactif et m'a proposé directement une instru sur laquelle nous pouvions poser tous les deux. J'ai kiffé le son, 'Longueur d'avance' est né." En attendant de découvrir ce titre, les fans de la Sexion d'Assaut peuvent lire toute l'histoire du groupe dans Le succès d'une amitié, sorti aujourd'hui en librairies.

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut : la tournée "Le Retour des Rois" reportée à 2022, le groupe s'explique
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles