7 photos
Voir le diapo
C'est l'un des rappeurs les plus en vue du moment, Maître Gims ne cesse de cartonner, que ce soit en groupe avec Sexion d'Assaut ou en solo avec 'Bella' ou encore 'J'me tire'. De quoi attirer certains regards, dont celui de Booba. Et comme le révèle Gims sur Canal+, les deux chanteurs pourraient réaliser un featuring.

Si Maître Gims fera le show à Urban Peace 3 avec tous ses potes de Sexion d'Assaut, cela ne l'empêche pas de préparer quelques projets plus personnels à côté. Et la bonne nouvelle pour tous les fans du rappeur et du rap en général, c'est que l'interprète de Bella pourrait prochainement nous offrir un featuring avec Booba.

Un projet avec Booba ?

Tandis que B2o vient de dévoiler RTC, le meilleur ami de La Fouine et Rohff pourrait lancer une réédition de son album Futur. Et si cette information est importante, c'est parce que Maître Gims devrait y participer d'une manière ou d'une autre. C'est ce qu'il a dévoilé lors d'une interview accordée au Before de Canal+.

Rien d'officiel pour l'instant

Alors que dans un premier temps le rappeur tente de nier quoi que ce soit : "Vous avez entendu ça où ? C'est dingue. J'en ai jamais parlé, à moins que Booba en ait parlé...", il avoue finalement : "On s'est rencontré, y a des choses qui se préparent mais j'ai aucune date, aucune certitude. Y a rien qui est bouclé. On en reste là pour l'instant."

En espérant tout de même que ce featuring sera plus beau que son titre "Bella"...

Booba
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
Booba tacle Mister V et Squeezie, des "rappeurs imposteurs", ils réagissent
Booba dérape : son compte Instagram (encore) suspendu... définitivement ?
Booba et Neymar stars de la nouvelle campagne Puma pour les sneakers Suede
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles