10 photos
Voir le diapo
L'émission 'Cauet fait le tour de...' va faire son grand retour sur TF6, le vendredi 13 décembre. Cette fois, l'animateur s'est envolé pour Montréal, l'occasion pour lui de voir Jean-Marc Généreux de de l'affronter pendant une battle de danse.

Cauet s'incruste à Montréal

Cauet n'a pas peur de relever des défis. Après Marseille, la Belgique, Los Angeles ou encore Las Vegas, "l'ennemi" d'Enora Malagré a pris un avion direction le Québec afin de découvrir Montréal dans le cadre de son émission Cauet fait le tour de. Et l'animateur n'a pas fait que déguster les spécialités locales ou visiter les monuments. L'interprète de La fin du monde a également rencontré un juré originaire du Canada. Et il s'agit de... Jean-Marc Généreux. On achèèèèète.

Cauet affronte Jean-Marc Généreux pendant une battle de danse

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Cauet et le membre du juré de Danse avec les stars 4 n'ont pas joué aux cartes. Non, si celui qui a eu la chance de coller sa tête entre les seins de Nabilla l'a vu, c'est pour faire une battle de danse. Bon on doit dire qu'il ne se débrouille pas mal. Mais est-ce que ce sera assez pour battre mister Généreux. La réponse le 13 décembre prochain, sur TF6, à 20h50.

A lire aussi : One Direction : Cauet tourne un clip pour le boys band

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème