4 photos
Voir le diapo
Nabilla a fait sensation dans Les anges de la télé-réalité. Tous les téléspectateurs ont pu découvrir son corps de déesse qu'elle sait très bien mettre en valeur. D'ailleurs, Sofiane n'avait pas tardé à craquer pour elle et il lui avait même écrit une chanson. De passage dans l'émission radio de Cauet sur NRJ, la bimbo

Nabilla a fait sensation dans Les anges de la télé-réalité. Tous les téléspectateurs ont pu découvrir son corps de déesse qu'elle sait très bien mettre en valeur. D'ailleurs, Sofiane n'avait pas tardé à craquer pour elle et il lui avait même écrit une chanson. De passage dans l'émission radio de Cauet sur NRJ, la bimbo a une fois de plus fait sensation. Enfin c'est surtout son décolleté qui a attiré l'oeil de l'animateur. Ce dernier a dû faire des jaloux car il a pu coller sa tête entre ses seins. Le veinard !

Nabilla a un corps de rêve et elle n'hésite pas à en faire profiter tout le monde. Qu'elle est généreuse ! Celle qui a fait la bimbo avec sa pote Ayem dans le clip Celebration n'a pas froid aux yeux et elle le montre une nouvelle fois chez Cauet.

Après s'être intéressé à la poitrine d'Ayem, l'animateur ne peut s'empêcher de regarder les seins (volumineux) de Nabilla. Une idée lui passe alors par la tête. Il demande à la sexy girl si elle sait ce qu'est un "bloublou". Avec son air de petite fille sage elle répond que c'est un "bisou". Grave erreur ! La pauvre ne sait pas encore dans quoi elle s'est embarquée.

Pour ceux qui ne le savent pas, faire un "bloublou" signifie secouer sa tête entre les seins d'une femme. Évidemment, Cauet saute sur l'occasion et après avoir été encouragée par ses camarades d'Hollywood girls, Nabila se lance.

On vous rassure, Cauet ne s'est pas étouffé entre ses deux montgolfières. Il semblait même très heureux ! Si Nabila laisse un inconnu faire ça, on se demande jusqu'où elle est prête à aller avec ses copains... En tout cas si jamais elle veut venir faire la même chose à la rédac' de Purefans News, on en connaît certains qui seraient très contents !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles