La saison 5 de Castle s'annonce très compliquée pour Rick et Kate. Si le couple que les fans surnomment Caskett sera bien ensemble après leur rapprochement dans le final de la saison 4, ils se cacheront et auront une bonne raison. Car au commissariat, le Capitaine Gates (leur boss) ne sera pas vraiment tolérante. Décou

La saison 5 de Castle s'annonce très compliquée pour Rick et Kate. Si le couple que les fans surnomment Caskett sera bien ensemble après leur rapprochement dans le final de la saison 4, ils se cacheront et auront une bonne raison. Car au commissariat, le Capitaine Gates (leur boss) ne sera pas vraiment tolérante. Découvrez-en plus avec de nouvelles infos sur les épisodes à venir pour cette nouvelle année de Castle. Attention, spoilers !

Gates vs Caskett
Castle et Beckett vont devoir faire face à plusieurs obstacles pour l'année à venir. D'abord le meurtre de la mère de la jeune femme qui sera élucidé mais qui devrait lui faire rencontrer plusieurs nouveaux ennemis dont un sera incarné par Jack Coleman.

Mais surtout, nos deux amoureux vont devoir cacher leur relation. Si on ne devrait pas voir leur première fois mais les retrouver au réveil le lendemain, ce n'est pas tout de suite que le couple sera affectif au commissariat.

En effet, une loi de la police de New York interdit à deux partenaires d'être en couple. Et comme le Capitaine Gates n'est déjà pas une grande fan de Rick, on imagine ce qu'il pourrait se passer si elle apprenait la nature de sa relation avec Beckett...

The Office revisité ?
Le créateur Andrew Marlowe veut du fun pour cette saison 5. Il a prévu de faire un épisode dans la veine de The Office, la série anciennement avec Steve Carrell diffusée sur Canal + en France. L'épisode serait tourné à la manière d'un documentaire où les personnages pourraient se confier face caméra.

Rick et Kate au Comic Con ?
Autre idée pour un épisode spécial, Rick et Kate pourraient enquêter à une convention de science-fiction du genre Comic-Con. Andrew Marlowe explique : "Ce serait intéressant puisque Nathan Fillion (Castle dans la série, ndlr) est une vraie rock-star dans ce genre d'événements".

Le titre de l'épisode 3 dévoilé
En ce qui concerne les épisodes déjà couchés sur le papier, ils sont au nombre de 3. Le premier sera intitulé After the Storm, le seconde Secret's Safe With Me et le troisième sera Cloudy With A Chance of Murder. Selon SpoilerTV, nos deux partenaires pourraient enquêter sur le meurtre d'une présentatrice de la météo.

Castle saison 5 arrive aux US sur ABC le 24 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles