Ce lundi 25 février, la saison 5 de Castle nous donne rendez-vous pour un nouvel épisode qui s'annonce fort en émotions. Après l'enlèvement d'Alexis, Rick partira en virée à Paris et si la bande-annonce ne faisait pas forcément rêver, on se dit que ce nouvel inédit devrait nous en mettre plein la vue. En l'honneur de l
Ce lundi 25 février, la saison 5 de Castle nous donne rendez-vous pour un nouvel épisode qui s'annonce fort en émotions. Après l'enlèvement d'Alexis, Rick partira en virée à Paris et si la bande-annoncene faisait pas forcément rêver, on se dit que ce nouvel inédit devrait nous en mettre plein la vue. En l'honneur de la série, PurefansNews vous a donc concocté une liste des meilleurs (et des pires) papas de la télévision. Attention, spoilers sur les séries mentionnées !

Papa top : Richard Castle (Castle)
Depuis le tout début de la série, Rick Castle a toujours été très protecteur envers sa fille, Alexis. Véritable papa poule, l'écrivain a tout fait pour la protéger. Alors quand la jeune femme a été enlevée, ce n'était pas la joie. Heureusement, le héros de Castle sera prêt à tout pour la retrouver même à se la jouer solo à Paris. Si ça c'est pas de l'amour...

Papa flop : Bart Bass (Gossip Girl)
Bart Bass, le père de Chuck dans Gossip Girl, pourrait facilement obtenir le prix du pire père de l'année. Non seulement il a fait croire à sa mort mais ensuite, il a fait son possible pour discréditer Chuck... Pas étonnant donc que le méchant de la série soit mort dans l'avant-dernier épisode.

Papa top : Burt Hummel (Glee)
Dès le début de la saison 1 de Glee, on est tombés sous le charme de Burt, le papa de Kurt. Lorsque ce dernier lui a dévoilé son homosexualité, Burt l'a tout à fait accepté et l'a soutenu à de nombreuses reprises. Un papa qui vaut de l'or quoi !

Papa flop : Dan Scott (Les Frères Scott)
A l'image de Bart Bass, Dan Scott est (et restera) le personnage le plus antipathique de la série Les Frères Scott. Il faut dire que le père de Nathan et de Lucas y est allé fort en tuant son frère Keith, devenant ainsi l'un des papas les plus détestés de la télévision.

Papa top : Walter Bishop (Fringe)
Si Peter n'était pas proche de son père au tout début de Fringe, les deux personnages se sont rapprochés au fur et à mesure des années. Et dans le dernier épisode, Walter a fait un choix ultime : disparaître pour permettre à Peter de retrouver sa fille. Oui, on a un peu pleuré...

Papa flop : Frank Gallagher (Shameless)
Voilà un autre papa qui ferait mieux de se prendre en mains. Dans la version US de Shameless, déjà renouvelée pour une saison 4, William H. Macy joue le rôle de Frank, un père alcoolique et dépassé par sa famille nombreuse. C'est d'ailleurs sa fille (Emmy Rossum) qui prend en charge les enfants... Bref, un papa pas brillant.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème