Caroline Receveur est actuellement au Festival de Cannes 2016 et partage son séjour sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ont d'ailleurs pu découvrir sur Snapchat sa rencontre inattendue avec une célèbre actrice qui n'est autre que Blake Lively. La chance !

Caroline Receveur et sa nouvelle BFF Blake Lively

Être invité au Festival de Cannes a quelques avantages (plusieurs même) : porter des tenues glamour et sexy, fouler le tapis rouge, prendre la pose devant les photographes et surtout rencontrer des stars comme Kristen Stewart, George Clooney, Kirsten Dunst ou encore Lily Rose Depp. Ces rencontres peuvent parfois être l'objet du hasard et Caroline Receveur en a fait l'expérience ce samedi 14 mai.

Avant de monter les marches dans sa longue robe blanche magnifique, la petite amie de Valentin Lucas s'est retrouvée nez à nez avec Blake Lively dans un ascenseur. On est un peu jaloux là tout d'un coup pas vous ? L'actrice enceinte de son deuxième enfant et la blogueuse ont ensuite papoté quelques instants dans le hall de l'hôtel. L'ex-candidate de Secret Story 2 n'a bien évidemment pas oublié d'immortaliser cette rencontre sur son compte Snapchat. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise l'épouse de Ryan Reynolds dans un ascenseur (ça n'arrive jamais d'ailleurs).

Une rencontre avec Ryan Gosling ?

Si Caroline Receveur a eu l'opportunité d'échanger quelques mots en privé avec Blake Lively, elle n'a pas eu autant de chance avec Ryan Gosling. À la fin de la soirée pour présenter le film The Nice Guys, dans lequel joue l'acteur aux côté de Russel Crowe, la créatrice de la marque de thé Wandertea a tenté de prendre une photo avec le compagnon d'Eva Mendes, mais en vain. "Il m'a quand même dit 'ravi de te rencontrer'. Il était là face à moi, il était trop beau, j'avais envie de l'embrasser. Il était attendu, il n'a pas pu faire de photo, mais en tout cas très très bon souvenir", raconte Caroline sur sa story Snapchat. L'année prochaine peut-être ?

VIDEO : Ryan Gosling au Festival de Cannes 2016

Ryan Gosling et l'équipe de The Nice Guys au Festival de Cannes 2016
Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles