Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Attention, âmes sensibles s'abstenir ! Caroline Receveur a pris la décision de se faire retirer certains de ses tatouages et a partagé sa séance laser en direct sur Snapchat. Honnêtement, on n'aurait pu s'en passer... Les images sont gores et font limite froid dans le dos.

Vous avez un petit creux ? Cet article n'est donc pas fait pour vous car après l'avoir lu, vous risquez de ne plus rien manger jusqu'à demain. Au programme ? Des nausées, des frissons, mais surtout du gore, du gore et du gore. On vous aura prévenu hein...

Caroline se sépare de ses tatouages...

On le sait tous, avant de se faire tatouer, il vaut mieux y réfléchir à deux fois. Certaines célébrités n'ont pas vraiment écouté ce conseil et sont obligées aujourd'hui de passer par la case laser pour s'en débarrasser. M.Pokora s'est récemment faire retirer ses tatouages et c'est désormais au tour de Caroline Receveur. L'ex-candidate de Secret Story 2 a tenu à partager cette douleureuse expérience avec ses fans sur Snapchat, qui vont s'en souvenir pendant longtemps.

...et c'est choc

À l'aide de plusieurs séances de détatouage, la blogueuse ultra sexy s'est fait retirer certains de ses tattoos sur l'avant-bras gauche, le bras droit et la nuque. Résultat ? L'apparition d'afflux de sang, de brûlures, de cloques, de croûtes... On ne se sent pas bien tout d'un coup, c'est par où les toilettes ? Enfin, il faut souffrir pour être belle comme on dit et Caroline Receveur semble bien avoir compris ce dicton. Au moins, grâce à l'ex-animatrice du Mag sur NRJ 12, on ne va pas aller chez le tatoueur tout de suite même si on en a très envie, qu'est-ce que vous en pensez ?

Caroline Receveur
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère : "Et ton c** tu t'en occupes quand ?"
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème