Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Caroline Receveur ultra hot en maillot, elle nous en met plein la vue.
Caroline Receveur ultra hot en maillot, elle nous en met plein la vue.
Une fois encore, la sexy Caroline Receveur a affiché sa plastique de rêve sur Instagram. Simplement vêtue d'un maillot de bain esprit panthère, la chérie de Valentin Lucas a fait grimper les degrés Celsius. Grrrrr !

Attention, bombe en vue

Quand Caroline Receveur va se baigner, elle ne le fait pas comme le reste du monde. Non. Comme ses amies les modeuses, l'ancienne star de la télé-réalité devenue une blogueuse reconnue reste toujours impeccable en toutes circonstances. Point de sable dans les cheveux, d'éclaboussures sur le visage ou de problème de maillot, quand Caroline Receveur va à la plage, c'est un peu un remake d'une campagne publicitaire pour bikini : elle assure !

La fashionista aux lèvres 100% naturelles et sans chirurgie comme elle l'avait affirmé a donc une fois encore, ça en deviendrait presque lassant, fait monter la température avec ses clichés d'elle. Habillée de son plus beau maillot ultra sexy au imprimés sauvages, Caroline Receveur a fait rougir Instagram.

Sea, fesses and sun

Publiant d'abord un "vieux" cliché d'elle sur le sable de Miami, la compagne de Valentin Lucas avec qui elle poste souvent des selfies romantiques a également mis un gros plan de son fessier. Et là encore, ce n'est pas des fesses à la Big Mama mais plus façon Kendall Jenner. C'est là que les internautes peuvent clairement voir que Caroline Receveur est plus du style à faire des squats qu'à engloutir un burger frites.

Et pour couronner le tout, celle qui avait répondu aux moqueries de Catherine et Liliane du Petit Journal est entièrement bronzée. Alors qu'elle vit quand même à Londres. Navrant !

Caroline Receveur
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème