Expatriée à Londres, Caroline Receveur est toujours très suivie par ses nombreux followers sur Twitter et Instagram. Mais depuis quelques mois, l'ex-animatrice du Mag est aussi au centre de nombreuses rumeurs. Certains internautes pensent en effet que la chérie de Valentin Lucas a eu recours à la chirurgie esthétique. Ce samedi, elle leur a répondu avec une photo d'enfance.

Des lèvres siliconnées pour Caroline Receveur ?

Caroline Receveur est-elle passée sous le bistouri ? Au mois de juin, les internautes accusaient la jolie blonde d'avoir eu recours à une augmentation de la poitrine. Depuis quelques jours, ce sont ses lèvres qui provoquent des questions sur Instagram. L'ex-animatrice du Mag a récemment posté une photo sur son compte où ses lèvres sont particulièrement pulpeuses. Il n'en fallait pas plus pour que certains pensent qu'elle avait eu recours à des injections.

Sa réponse détournée aux rumeurs

Pas vraiment amusée par toute les rumeurs, la blogueuse a choisi de répliquer de façon détournée sur son compte Instagram suivi par 1 millions de personnes. C'est avec une photo d'elle à deux ans et demi que la chérie de Valentin Lucas a répondu aux rumeurs : "2 ans et demi et déjà les lèvres siliconées #sorrynotsorry" a-t-elle posté en légende de cette photo adorable. Voilà qui devrait clouer le bec des plus curieux pendant quelques temps.

A lire également : Caroline Receveur : sa soeur Mathilde vraie fashionista sur Instagram

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles