Chaque nouvelle photo de Caroline Receveur agite un peu plus le web. Sur Instagram, la jolie blogueuse partage des photos de ses vacances à la plage à Los Angeles. Et son décolleté n'en finit plus de faire parler. Caroline Receveur aurait-elle subi une augmentation mammaire et cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ?

Le décolleté de Caroline Receveur fait le buzz

Chaque jour, Caroline Receveur expose ses photos à plus de 900 000 abonnés sur Instagram. Et forcément dans le lot, il y a des haters. Et depuis quelques jours, ils sont plus déchaînés que jamais. La raison ? Un décolleté un peu trop volumineux à leur goût. Depuis ses vacances à Los Angeles, la petite amie de Valentin Lucas s'affiche en effet en petit bikini. Et sa poitrine semble sacrément mise en valeur.

Chirurgie esthétique ?

S'ils sont nombreux à penser que Caroline Receveur a fini par céder aux sirènes de la chirurgie esthétique, d'autres ont des théories plus folles : "et si elle était enceinte ?" ou des théories plus terre à terre : "et si elle avait mis un push up ?" Face au vent de commentaires et des critiques, Caroline Receveur ne semble pas atteinte. La jolie blogueuse blonde continue de profiter de ses vacances sous le soleil de Los Angeles. Et elle a bien raison !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles