7 photos
Voir le diapo
Surprise lors de la séquence de Catherine et Liliane diffusée dans Le Petit Journal de ce mercredi 6 janvier 2015, sur Canal +. Les deux célèbres personnages incarnés par Alex Lutz et Bruno Sanches se sont moqués de Caroline Receveur. Et cette dernière n'a pas manqué de réagir sur son compte Snapchat.

Caroline Receveur réagit aux moqueries de Catherine et Liliane dans Le Petit Journal

Lors d'une séance de questions/réponses avec ses fans, sur son blog, Caroline Receveur a parlé de son envie de participer à la prochaine saison de Danse avec les stars : "Si je devais quand même choisir un rêve ou en tout cas un objectif à atteindre pour cette année 2016 ? Participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars tant que mon papa est encore à mes côtés et peut me regarder danser comme lorsque j'étais enfant et que la danse était ma passion" a t-elle confié. Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues pusique le duo Catherine et Liliane les ont évoquées dans le Petit Journal.

>>> Shanna et Thibault partent à la recherche des meilleurs talents du web <<<

Après que le personnage incarné par Bruno Sanches ait confié à son acolyte que la petite-amie de Valentin Lucas voulait être candidate du concours de danse de TF1, celui d'Alex Lutz a répondu : "Mais elle danse cette Caroline Deceveur ? Alors ils vont la faire danser avec quelle star ?". De quoi vexer Caroline Receveur ? Pas du tout. Sur son compte Snapchat, elle a fait savoir que cela l'a bien fait rire : "Ma meilleure amie et mon frère viennent de m'envoyer un Snapchat en me disant que Catherine et Liliane du Petit Journal se sont moquées de moi en faisant un petit sketch au sujet de ma volonté à participer à DALS. C'est super marrant. on m'a envoyé la vidéo, je me suis tapée des barres de rire".

>>> Fauve Hautot : quelle est sa vraie couleur de cheveux ? Elle répond dans TPMP <<<

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème