Fauve Hautot parle de ses cheveux dans TPMP, le 5 janvier 2016
Non, Fauve Hautot n'est pas naturellement rousse. Et hier dans TPMP sur D8, la jurée de Danse avec les stars a confié quelle véritable couleur de cheveux se cachait derrière sa (célèbre) crinière flamboyante. Avant d'assurer qu'elle pourrait bientôt changer de style capillaire...

Fauve Hautot, une fausse rousse

Ce mardi 5 janvier 2016, deux semaines après la grande finale de Danse avec les stars 6 remportée par Loïc Nottet, Fauve Hautot et Christophe Licata étaient les invités de Touche pas à mon poste sur D8. Arrivée sur le plateau avec une nouvelle coupe de cheveux, la danseuse a eu droit à quelques questions d'ordre capillaire. "C'est quoi ta vraie couleur de cheveux," a notamment demandé Cyril Hanouna à la belle rousse. La réponse ? "Châtain." Un châtain "cendré" que la jurée de DALS a abandonné pour du roux il y a déjà... 12 ans !

Fauve Hautot prête à changer de style ?

Mais si le public l'a toujours connue en rousse, Fauve Hautot n'a pas l'intention de garder ses cheveux de "feu" à vie. Hier dans TPMP, l'égérie Reebok a en effet indiqué qu'elle songeait à changer de couleur. "Un jour je changerai, tu verras," a-t-elle assuré à Cyril Hanouna. Nul doute que ce jour-là, les réactions sur la Toile seront nombreuses.

Découvrez la séquence à partir de 1'10 dans la vidéo disponible dans notre diaporama.

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème