Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fauve Hautot dans le jury de Danse avec les stars 6 sur TF1, elle fait le bilan de la saison
Fauve Hautot dans le jury de Danse avec les stars 6 sur TF1, elle fait le bilan de la saison
C'est le 23 décembre prochain qu'aura lieu la finale de Danse avec les stars 6. L'occasion pour Fauve Hautot de revenir sur son rôle de jurée dans le concours de danse de TF1. "Spoiler" : le bilan est positif.

Bilan de son rôle de jurée dans Danse avec les stars 6

Tristesse, Fauve Hautot ne fera bientôt plus le show sur TF1 pendant un petit moment. La finale de Danse avec les stars 6 aura lieu mercredi prochain, la jeune femme se consacrera donc à d'autres projets en attendant le retour de l'émission l'an prochain, si elle est reconduite. En tout cas, la jurée ne demande que ça, car comme elle l'a expliqué lors de son entretien pour Télé 7 jours, elle a adoré être aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Pourtant, la petite-amie de Jules a avoué qu'au début, ce n'était pas gagné : "Je suis d'une extrême timidité. Si on m'avait dit enfant que je prendrais la parole en public et à la télévision, je n'y aurais jamais cru. Mes parents non plus". Et d'ajouter : "Même s'il me reste encore pas mal de chemin à faire dans ce nouveau rôle, j'ai relevé ce pari et je me suis finalement sentie à ma place (...). Si je ne suis pas reconduite, je vais prendre un sacré coup".

>>> Maxime Musqua : un an après Le Petit Journal, il revient sur YouTube... pour se faire tabasser ! >>>

"Juger ne veux pas dire briser"

Comment ont réagi les danseurs professionnels à son changement de statut ? Bien si l'on en croit Fauve Hautot. Elle a expliqué que tous l'ont "trouvée juste" et qu'elle avait "pris soin de s'entretenir avec chacun d'eux avant le début du programme pour éviter les malentendus". En revanche, "certains chroniqueurs télé" ne l'ont pas trouvée assez sévère, une remarque qu'elle n'a pas comprise : "Ce n'est pas dans ma nature. Si je les croise, je ne manquerai pas de leur rappeler : juger ne veut pas dire briser". Fallait pas la chercher !

Fauve Hautot
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
Cyril Hanouna fait une belle surprise à Fauve Hautot, qui fond en larmes
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème