Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maxime Musqua : dans sa nouvelle vidéo depuis 2 ans, le YouTuber... se fait tabasser en Thaïlande
Les bouclettes les plus célèbres du net sont de retour ! Un peu plus d'un an après son départ du Petit Journal, Maxime Musqua vient de poster une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Au programme : le YouTuber s'est rendu en Thaïlande... pour participer à un combat de boxe !

Maxime Musqua tourne la page "Le Petit Journal"

Il y a deux ans, après un passage bref au Studio Bagel, Maxime Musqua s'est fait enrôler par Le Petit Journal. Sa mission ? Réaliser des défis improbables comme piéger des émissions ou envahir la scène d'un festival. Malheureusement, son aventure au côté de Yann Barthès n'a été que de courte durée. A la rentrée 2014, le garçon était absent de l'émission de Canal+. Viré selon les rumeurs, le YouTuber aux bouclettes avait finalement révélé être parti volontairement. Depuis, le garçon n'a pas vraiment donné de nouvelles sur la Toile. Jusqu'à hier !

Combat de boxe thaï délirant pour son grand retour

Ce jeudi 17 décembre, Maxime Musqua a posté un nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Tournée en Thaïlande, l'humoriste - qui s'est fait connaître sur le net avec des vidéos tournées à New York (Les Chroniques de la Grosse Pomme) - y rassemble ses deux passions à savoir les voyages et surtout les challenges délirants. Et il a encore une fois donné de sa personne ! Dans cette vidéo aussi drôle que dépaysante, le jeune homme s'est en effet mis au défi de participer à un véritable combat de boxe thaï, tout cela dans l'optique... d'obtenir des conso' gratuites.

Retour en tout cas réussi pour Maxime Musqua. En espérant qu'il garde la même cadence !

News
essentielles
sur le
même thème