C'est toujours le grand amour entre Fauve Hautot et son petit-ami Jules Renault. Problème pour les deux tourteaux : ils sont souvent séparés à cause de la distance. Mais alors qu'elle était en pleine tournée Danse avec les stars la semaine dernière, la rousse sexy a eu droit à une belle surprise de son chéri. Et l'a fait savoir à ses nombreux followers sur Twitter.

Fauve Hautot surprise par son chéri Jules

Très proche de Miguel Angel Munoz pendant la saison 5 de Danse avec les stars - au point de lui rendre hommage avec un tatouage -, la belle Fauve Hautot n'est pas en couple avec l'acteur espagnol avec Jules Renault, un réalisateur et monteur qu'elle fréquente depuis deux ans. Et malgré la distance causée, notamment, par les nombreuses obligations professionnelles de la jolie rousse, ces deux-là continuent de former un couple heureux. Le 16 janvier 2015 sur Twitter, la danseuse de 28 ans n'a ainsi pas caché son bonheur suite à une belle surprise de son amoureux : ce dernier a en effet eu la bonne idée de venir lui rendre visite en pleine tournée Danse avec les stars, avant un show organisé à Lille.

Fauve Hautot de retour au Royaume-Uni

Après avoir retrouvé ses potes de Danse avec les stars (et fêté l'anniversaire de Denitsa Ikonomova), Fauve Hautot s'est envolée pour le Royaume-Uni ce lundi 19 janvier 2015, comme elle l'a indiqué sur Twitter. "Je pars outre-Manche, le 4 janvier, pour travailler à la création d'un nouveau spectacle sur lequel je ne peux pas donner plus de détails pour le moment. Je vais jongler avec la tournée DALS jusqu'en février, puis je serai sur scène en Angleterre jusqu'au mois de mars", avait expliqué la bombe à TV Mag en décembre dernier, à propos de ses projets à l'étranger.

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème