2 photos
Voir le diapo
Vous n'avez pas réussi à passer les castings de The Voice, de la Nouvelle Star, de Got To Dance ou d'Incroyable de talent ? Vous allez peut-être pouvoir vous faire connaître tout de même grâce à Shanna et Thibault. Les deux ex candidats de télé-réalité reconvertis Youtubers viennent de lancer leur concours des meilleurs talents du web. On vous explique comment ça marche.

Un concours de talent par Shanna et Thibault

Shanna et Thibault démarrent 2016 avec un joli projet pour leurs fans. Le couple de Marseillais a décidé de faire découvrir les meilleurs talents du web à leur quelque 2 à 3 millions de followers à travers les réseaux sociaux. Les deux Youtubers ont donc lancé une chaîne spéciale Shanna et Thibault pour partir à la recherche de chanteurs, danseurs, jongleurs, humoristes... bref tous ceux qui ont un talent, et qui veulent le montrer !

Des cadeaux pour le gagnant

C'est simple, les candidats ont jusqu'au 31 janvier pour se filmer, montrer leur talent et envoyer la vidéo à l'adresse lemeilleurtalentduweb@gmail.com. Shanna et Thibault sélectionneront les 10 meilleures vidéos et les publieront sur leur chaîne. Se sera ensuite aux internautes de voter pour celle qu'ils préfèrent. Le grand gagnant remportera une caméra professionnel, mais aussi, et surtout, l'aide de Thibault et Shanna pour le tournage de sa 1ère vidéo et la promotion de sa chaîne Youtube. Alors, 3, 2, 1, prêts... filmez !

Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles