"C'est l'amour en Italie, aou cha-cha-cha". Le couple Shanna/Thibault a décidé de prendre un peu de bon temps à Milan ou encore Savone. Et, bien entendu, les candidats des Vacances des Anges n'ont pas tardé à dévoiler des photos sur Instagram.

Voyage en Italie pour Shanna et Thibault

Après Les Vacances des Anges, Les Vacances de Shanna et Thibault. Les tourtereaux se sont rendus en Italie il y a quelques jours et ils n'hésitent pas à partager leurs aventures sur Snapchat. Pas de panique si vous n'avez pas l'application, ils ont également dévoilé des photos sur Instagram. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, on peut les admirer prendre la pose à Milan, Turin et Savone. De quoi faire rêver un peu leurs abonnés.

>>> Vivian s'incruste dans Le Mag et s'en prend à Ali : "Tu n'es rien, tu es personne !" <<<

Le couple bientôt de retour à la télévision

A leur retour, la rivale de Caroline et son homme se replongeront dans le boulot. En plus d'assurer leurs bookings, ils devront s'occuper de leur ligne de vêtements et de leur projet télévisé secret. Pour rappel, lors de leur dernier passage dans Le Mag de NRJ 12, ils ont dévoilé qu'ils feraient prochainement leur retour à la télévision : "Un producteur est intéressé par nous. Il veut faire un projet sur notre couple, notre famille. Ce sera quelque chose d'inédit qui n'est pas encore connu et il y a deux chaînes qui seraient intéressées par ça. On ne peut pas en dire plus pour l'instant, mais normalement, ce sera à l'écran au milieu de l'année prochaine". On ne devrait donc pas les voir dans Les Anges 8.

Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles