Avis aux futurs candidats de télé-réalité : mettez vous en mode Ugly Betty avant d'intégrer une aventure. Lors d'une interview, Caroline a expliqué qu'elle avait fait un effort pour soigner son apparence dans Les Vacances des Anges All Stars. Sauf que la candidate de NRJ 12 a assuré que cela lui avait joué des tours, notamment avec Shanna.

"A la télé, Amélie a l'air intelligente"

Comme lors de son entretien pour PureBreak, Caroline n'a pas été tendre avec les candidats des Vacances des Anges au cours de son interview pour Public. Il faut dire que dès son arrivée, tous l'ont prise en grippe à cause de sa fameuse phrase "je suis étudiante, je n'ai rien à voir avec vous". "J'avais vraiment envie de me faire des potes, de délirer, de garder contact avec eux plus tard. Je suis arrivée en mode bisounours. J'ai vraiment été déçue" a t-elle commencé par expliquer. Puis, elle s'est attaqué à certains candidats.

La première ? Amélie Neten qu'elle estime être la chef de la bande. "C'est l'une des seules personnes à qui j'en veux vraiment. Elle gère les autres comme un troupeau de moutons. Tout le monde la suit parce que tout le monde à peur d'elle. Elle crie comme une poissonnière, ça n'a rien de constructif. Je pensais qu'elle et moi, on serait copines parce qu'on vient de Belgique toutes les deux, à la télé, elle a l'air intelligente, je pensais qu'on serait proches. La déception totale !" a t-elle lancé. Puis elle a confié être très déçue par Eddy : "Il n'a même pas essayé d'apprendre à me connaître".

Tensions avec Shanna

Et pour finir, c'est Shanna qui en a un peu pris pour son grade. La cause ? Elle l'a directement jugée sur son physique : "Shanna m'a prise en grippe dès que je suis arrivée parce que j'étais jolie. Honnêtement, j'aurais débarqué dans la maison en jogging, basket et sans maquillage, ça se serait passé différemment. Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas coquette, mais pour la télé, je voulais faire un effort et me faire belle. Ça m'a joué un tour". Mais la candidate éliminée la semaine dernière a par la suite avoué que la femme de Thibault avait fait son mea culpa en off : "En off, elle m'a quand même dit qu'elle m'avait jugé trop vite, ça m'a fait plaisir".

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles