6 photos
Voir le diapo
Et un nouveau duo délirant au cinéma. Ryan Gosling et Russell Crowe font équipe dans le film The Nice Guys. Les deux stars du cinéma incarnent un duo de détectives privés qui, dans les années 70, vont enquêter sur la disparition d'une jeune fille. Un film qui sera sans aucun doute détonnant comme on peut le voir avec la bande-annonce.

Ryan Gosling et Russell Crowe deviennent détectives privés dans The Nice Guys

Dans le Los Angeles des années 70, Jackson Healey (Russell Crowe), détective privé aux méthodes assez étonnantes, demande l'aide de March (Ryan Gosling) pour enquêter sur la disparition d'une jeune fille. Très rapidement, les deux compères vont être dépassés par les événements quand ils découvrent que cette affaire est liée à une conspiration importante impliquant des personnalités haut placées.

Un film qui s'annonce décalé comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama. En plus de Russell Crowe et Ryan Gosling, on retrouve au casting Kim Basinger et Matt Bomer (avec une perruque plus qu'improbable). La date de sortie en France n'a pas encore été dévoilée.

Publi-communiqué.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème