Caroline Receveur sexy en bikini sur Snapchat
2 photos
Voir le diapo
On a un peu eu l'impression d'être en été grâce à Caroline Receveur. Ce mercredi 3 février 2016, la bombe a dévoilé des photos d'elle en bikini sur son compte Snapchat. Et forcément, c'était très sexy !

Caroline Receveur encore sexy en bikini sur Snapchat

Les vacances d'été sont (très) loin. Heureusement, on peut compter sur certains people pour nous faire voyager. Après les photos ensoleillées de Leila Ben Khalifa au Mexique ou encore celles d'Ali et Alia en Turquie, ce sera au tour de Caroline Receveur de faire rêver ses abonnés sur Snapchat et Instagram. Comme la petit-amie de Valentin Lucas l'a dévoilé sur les réseaux sociaux, elle va prochainement s'envoler pour la Nouvelle-Zélande. Avant ce beau voyage, elle est donc partie à la recherche des bikinis parfaits pour se dorer la pilule.

>>> Amélie Neten (Friends Trip 2) topless pour un massage et pool party sexy ! <<<

Et, pour le plus grand bonheur de ses fans, Caroline Receveur a dévoilé sur Snapchat les deux maillots de la marque River Island qu'elle a essayés. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, l'un d'eux est un bikini noir tricoté et le second a des motifs printaniers. Des clichés à consommer sans modération en attendant les prochains !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles