3 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs de NRJ 12 ont eu le droit à des séquences très sexy dans de l'épisode 24 de Friends Trip 2 diffusé ce jeudi 28 janvier 2016. Amélie Neten a fait grimper la température en s'affichant topless lors de sa séance de massage avec Joya. Et par la suite, la Belge et les autres candidats ont fait rêver de nombreuses personnes avec leur pool party.

Amélie Neten topless dans Friends Trip 2

La grosse bourde de Jessica n'était pas le seul moment marquant de l'épisode 24 de Friends Trip 2. Amélie Neten aussi a attiré l'attention des téléspectateurs de NRJ 12 lors de sa séance de massage. Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, Joya et elle ont eu la chance de se faire masser. Pour l'occasion, la maman d'Hugo était topless, de quoi faire monter la température. De son côté, le pote de Nicolas était en caleçon. Et visiblement, ça a émoustillé sa masseuse puisqu'elle n'a pu s'empêcher de... lui "toucher le boule". On va finir par interdire l'émission aux moins de 18 ans...

>>> Clément (Friends Trip 2) : "Julia jouait un jeu H24" <<<

Pool party sexy avant les éliminations

Autre moment sexy ? Celui de la pool party. Les candidats savaient que l'épreuve éliminatoire approchait et que deux équipes seraient en danger cette semaine. Tous ont donc décidé d'organiser une pool party à la villa pour se détendre avant de partir au charbon. On a une fois de plus pu admirer les fesses d'Emilie Amar en gros plan, les filles en bikini ou encore les abdos de Clément. Bref, ce n'était que du bonheur.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème