Clément (Les Princes de l'amour 3) en interview pour PureBreak
Clément (Les Princes de l'amour 3) en interview pour PureBreak
Ce n'était pas le grand amour entre Julia Paredes et Clément dans Friends Trip 2. Selon le membre de la Team Ricardo, la candidate de NRJ 12 était la plus fausse de l'aventure comme il l'a confié lors d'une interview pour PureBreak.

"Nadège ne réfléchit pas trop"

Ricardo t-a t-il donné quelques conseils avant de partir pour le tournage de Friends Trip 2 ?

Clément : Bien sûr, il m'en a donné beaucoup. Comme il a fait la première saison, il savait comment ça allait se passer et qu'il allait être la cible de tout le monde. Il m'a dit d'être le gentil de l'aventure, parce qu'il allait passer pour le méchant.

Tu n'as pas hésité à jouer avec les sentiments pour aller le plus loin possible dans l'aventure. Est-ce une chose que tu regrettes ?

Pas du tout, ça fait partie du jeu. Après, je ne suis pas allée jusqu'aux bisous. Ce n'était que des paroles et des câlins, il n'y avait rien de méchant. Peut-être que les filles se sont attachées, mais ce n'est pas mon problème. Ca reste un jeu.

Comment prends-tu les critiques concernant ton comportement ?

Je pense que c'est normal et ça ne m'atteint pas.

Julia a confié lors d'une interview pour Jeremstar que tu n'avais pas de charisme et que tu t'étais senti pousser des ailes dans l'aventure. Quelque chose à répondre ?

Venant de Julia, ça ne m'atteint pas du tout. C'était la fille la plus fausse de l'aventure. Elle voulait se mettre en couple avec moi simplement pour faire le buzz. Elle dit que je n'ai pas de charisme mais, à cette heure-ci, elle essaie d'exister grâce à la télévision. Moi, je n'ai pas que ça dans ma vie.

Certains disent que tu es le "toutou de Ricardo".

J'ai été moi-même tout au long de l'aventure et j'ai suivi Ricardo, parce que c'était mon capitaine. Mais j'ai réussi à me faire une place. Ricardo n'était pas tout le temps derrière moi dans les stratégies.

Selon Nadège, tu es le moins sincère de l'aventure.

Ça m'a fait un peu bizarre venant d'elle, parce que j'ai été ultra sincère avec elle. Les seules avec qui j'ai pu jouer sont Tabatha et Julia, sinon j'ai été le plus naturel possible avec les autres. Mais connaissant la logique de Nadège, ça ne m'étonne pas. Elle ne réfléchit pas trop. Mais ça ne me fait rien, j'espère que ça ira mieux.

Quel candidat était le plus hypocrite selon toi ?

Julia. Elle se fait passer pour la victime, alors qu'elle voulait juste se mettre en couple pour faire le buzz. Et elle n'était vraiment pas naturelle. Elle jouait un jeu H24.

Certains disent que Nadège était en couple avec Nicolas avant Friends Trip. Tu confirmes ?

Je ne sais pas s'ils étaient vraiment en couple ou s'ils fricotaient ensemble, mais Nicolas m'a dit qu'ils se voyaient déjà avant l'aventure.

"Je n'aime pas les bimbos"

On a pu voir un rapprochement entre Olivia et toi. N'était-ce vraiment qu'une amitié ?

On ne peut pas cacher que c'est une fille très jolie, mais ce n'est qu'une amie.

Et Tabatha. Ne te plaisait-elle vraiment pas ?

Elle n'est pas comme Julia, elle n'est pas moche. Mais ce n'est pas le genre de fille qui me plaît. Sa personnalité ne m'attire pas. Elle est un peu folle et j'ai connu un peu ces déboires avant l'émission. Et elle a fait des choses avec une autre personne... ça ne m'intéresse pas de passer après quelqu'un.

Tu vas nous faire croire qu'aucune candidate ne t'a intéressé ?

Aucune fille ne m'a plu dans cette aventure. Il y avait beaucoup de bimbos, le cliché de télé-réalité, et je n'aime pas ça. J'aime les filles simples et naturelles, un peu dans le style de Capucine ou Coralie de Secret Story 9.

Es-tu en couple ou célibataire ?

Aujourd'hui, je suis célibataire et à la recherche de l'amour.

Quels sont tes projets ?

Pour l'instant, je me laisse vivre. Je prends tout ce qu'il y a à prendre. Je suis jeune, j'ai envie de profiter.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

A lire aussi : les interviews de Mallory et Emilie

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème