2 photos
Voir le diapo
Friends Trip 2 : Raphaël Pépin, Nadège Lacroix, Nicolas et Julia Paredes se confie sans langue de bois à PureBreak
Quel candidat de Friends Trip 2 était le plus hypocrite ou encore le plus tête à claques ? Raphaël Pépin, Nadège Lacroix, Nicolas et Julia Paredes ont donné leur avis, sans langue de bois, à PureBreak.

Quand les capitaines d'équipe balancent pour PureBreak

Oui, l'émission s'appelle Friends Trip 2, mais cela ne veut pas dire que les candidats ne sont pas capables de "balancer" les uns sur les autres de temps en temps. La preuve : Raphaël Pépin, Nadège Lacroix, Nicolas et Julia Paredes ont dit la vérité et rien que la vérité quand on leur a demandé quel était le candidat le plus hypocrite ou encore le plus têtes à claques.

Nadège a ainsi avoué que selon elle, Clément était le candidat qui jouait le plus un double jeu : "Il est toujours en train d'être gentil avec tout le monde et de faire des compliment à tout le monde, mais ce n'est pas sincère". On a aussi appris que d'après Nicolas, Ricardo était un "stratège bidon" et que c'était le plus mauvais joueur selon la petite-amie de Mehdi Alvès. Et chaque capitaine d'équipe a donné les défauts des membres de sa team.

L'interview est à découvrir dans le diaporama

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles