2 photos
Voir le diapo
PureBreak a rencontré Julia Paredes dans les locaux de NRJ 12, ce mercredi 6 janvier 2016. La candidate de Friends Trip 2 a avoué être choquée par le comportement de Clément ou encore s'est confiée sur son couple avec Mister Paris 2015.

Tacles pour Clément

Les stratégies étaient au rendez-vous dans Friends Trip 2, surtout du côté des équipes de Raphaël et Ricardo. Ce dernier a par exemple demandé à son pote Clément de séduire Julia Paredes. Et elle est tombée dans le panneau comme elle l'a expliqué à PureBreak. En découvrant les images, la jeune femme a donc vu rouge : "Clément qui me traite de mutant... je ne sais pas, regarde toi ! Ce n'est pas non plus le beau gosse incarné (...). Oksana me disait de faire attention, mais je me disais 'tu ne peux pas autant jouer avec une personne'. Quand je vois les images, je découvre juste une mauvaise personne. Je pensais que c'était un bon gars. C'est un jeu, donc je n'ai pas de problème avec le fait d'être stratège, mais le problème que j'ai, c'est quand tu manques de respect à quelqu'un" nous a t-elle expliqué.

Julia en couple depuis la fin de Friends Trip 2

Mais Julia Paredes a vite retrouvé le sourire après le tournage grâce à Mehdi Alvès (Mister Paris 2015), avec qui elle file le parfait amour : "On s'est rencontrés juste avant le tournage par le biais d'un ami qui est animateur radio (...). Ca a été le coup de foudre tout de suite, on est sûrs de nous. Il m'a dit que même s'il y avait des critiques, il s'en foutait". C'est mignooon.

L'interview de Julia Paredes est à retrouver en intégralité dans le diaporama.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles