Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends Trip 2 : les salaires des candidats dévoilés ?
Friends Trip 2 : les salaires des candidats dévoilés ?
Friends Trip 2, c'est parti ! Ce lundi 4 janvier 2016, NRJ 12 a diffusé les épisodes 1 et 2 de la nouvelle saison de sa télé-réalité d'aventure entre amis. Au programme : élimination de Nadège Lacroix, premiers rapprochements ou encore Julia Paredes critiquée sur son physique.

Nadège Lacroix déjà éliminée

Pour la saison 2 de Friends Trip, Nadège Lacroix, Ricardo, Nicolas de Secret Story 9, Julia Paredes ou encore Raphaël Pépin se sont envolés pour la Floride avec leurs meilleurs amis. Mais dès leur arrivée aux Etats-Unis, ils apprennent que seulement 4 équipes pourront se qualifier pour la suite de l'aventure. Après une épreuve sportive dans la mer suivie d'un jeu de hasard, ce sont finalement la Team Nadège et la Team Julia qui risquent l'élimination. Pour les départager ? Un vote des équipes qualifiées. Surprise : pour des raisons stratégiques, Julia et ses copines, surnommées l'"équipe de strip-teaseuses" par Raphaël, sont sauvées. La gagnante de Secret Story 6, en larmes, quitte donc l'aventure : "Je perds à cause du choix des autres, ça fait mal".

Julia critiquée sur son physique

Julia Paredes n'a pas que des amis dans l'aventure Friends Trip 2. Après un clash avec Ricardo dès son arrivée – il la traite de "clocharde" -, l'ex de Steven se prend la tête avec Emilie (Team Ricardo) qui n'apprécie pas de la voir "jacter" avec ses copines Oksana et Cindy. Agacée, Emilie la compare alors à la soeur d'un Bogdanov. Mais les critiques sur le physique de Julia ne s'arrêtent pas là. Quand Ricardo le pousse à se rapprocher de Julia pour des raisons stratégiques, Clément ne semble pas franchement emballé et lâche que la bimbo est "un mutant". Un vrai gentleman, ce Clément !

Emilie et Nicolas très proches, Ricardo drague Olivia

Grand stratège de cette saison 2 de Friends Trip, Ricardo décide de se rapprocher des Team Raphaël et Team Julia (qu'il juge être l'équipe la plus faible). Mais le candidat craint que sa copine Emilie ne suive pas ses instructions... car elle a craqué pour Nicolas de Secret Story 9. Ce dernier – en couple avec Nadège depuis la fin du tournage - semble lui aussi charmé : "Il y a un truc (...) Elle me plaît beaucoup". Bientôt un couple dans l'aventure ? A suivre. En attendant, Ricardo ne résiste pas à la sexy Olivia de la Team Raphaël et la drague ouvertement. La belle brune n'est "pas du tout" attirée par lui mais rentre dans son jeu pour des raisons stratégiques. Mais Ricardo y croit et assure qu'il ne vas pas "baisser l'éponge". On lui offre un dico des expressions ?

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème