Julia Paredes n'est officiellement plus un coeur à prendre. Et la bimbo de Friends Trip 2 n'est pas un couple avec n'importe qui. Comme elle l'a révélé sur Instagram, la jeune femme vit le grand amour avec une bombe, à savoir Mister Paris 2015 !

Julia Paredes "amoureuse" de son Mister Paris

En juillet dernier, Julia Paredes s'affichait très complice sur Snapchat avec un mystérieux brun. C'est cependant un tout autre brun que la candidate de Friends Trip 2 a présenté cette semaine comme son petit-ami. Très discrète sur sa vie privée et sentimentale, la bimbo vient en effet de révéler l'identité de son chéri. Et Mademoiselle ne sort pas avec un parfait inconnu. Celle qui se dit "heureuse et amoureuse" sur Twitter s'est en effet attiré les faveurs d'un certain Mehdi Alvès... qui n'est autre que Mister Paris 2015 ! "Mon amour, peu importe les critiques tant qu'à ses yeux je suis la plus belle." a-t-elle ainsi commenté une photo de son Don Juan sur Instagram.

Un amour fort et réciproque

Et tout comme sa moitié, le beau gosse n'a pas honte non plus d'afficher ses sentiments pour la jeune femme qui assume ses chirurgies. "Ceux qui nous raconte une vie, ceux qui essaient de gâcher notre bonheur, ceux qui essaient de nous atteindre, on vous embrasse très fort, sachez que cela nous rend plus fort! Bisou de nous deux!", peut-on lire en commentaire d'une photo du couple publiée sur le Facebook de Mister Paris. Julia Paredes, qui s'est fait violemment critiquer sur son physique, possède donc dans son entourage au moins une personne pour qui à ses yeux elle est la plus belle du monde.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème