Emilie Amar (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak
2 photos
Voir le diapo
Emilie Amar est une grande gueule, mais pas que. Lors d'une interview pour PureBreak, la candidate de Friends Trip 2 a avoué être "un peu déçue" qu'on ne voit que cette facette de sa personnalité dans la compétitive-réalité de NRJ 12. Elle est également revenue sur sa rivalité avec Julia Paredes ou encore son énorme clash avec Nicolas.

"J'ai pris la fuite dès que j'ai commencé à voir les premières critiques"

Tu es un peu la grande gueule de Friends Trip 2 avec Ricardo. Est-ce une image que tu assumes ?

Emilie : J'assume, parce que je n'ai pas trop le choix (rires). Après, c'est dommage qu'on ne voit que ça. Je ne gueule pas tous les jours. Je suis un peu déçue qu'on ne voit que cette facette de moi, parce que je suis quelqu'un qui aime la vie, qui rigole tout le temps, qui a beaucoup d'auto-dérision et on ne le voit pas. On voit plus le côté "furie".

Comment prends-tu les critiques sur les réseaux ?

Honnêtement, j'ai pris la fuite dès que j'ai commencé à voir les premiers commentaires. Je suis quelqu'un de très sensible, du coup je prends les choses à coeur et n'arrive pas à prendre du recul sur tout ça. C'est donc mon meilleur ami qui gère mon Twitter. Je gère mon Instagram et mon Facebook personnel.

Personne n'est passé à côté de la séquence où tu tentes de gifler Nicolas. Que s'est-il passé pour que ça en arrive là ?

Se rapprocher de Nadège devant tout le monde et s'en vanter, c'était trop selon moi. Ils prenaient leur douche ensemble, ils ont dormi ensemble dès le premier soir etc... et je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir. Mais il n'a pas su me respecter en se comportant comme ça.

Certains pensent que Nadège et lui étaient en couple avant le tournage. Est-ce ton cas ?

Oui, je l'ai su avant de le gifler.

"Julia est très hautaine"

Ce n'était pas le grand amour avec Julia. Pourquoi ?

C'est une personne qui est très sûre d'elle, très hautaine et très prétentieuse. J'ai un peu de mal avec ce genre de fille. Ce n'est pas montré, mais elle me critiquait beaucoup et quand je suis allée lui demander de quoi elle parlait (lors de leur premier clash, ndlr), elle m'a répondu d'une manière provocante.

Elle a dit dans le bain de Jeremstar que tu t'en étais prise à elle pour le buzz.

Pas du tout. Je ne regarde pas énormément la télé-réalité, mais si j'avais voulu faire le buzz, je m'y serais prise autrement. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours et malheureusement, j'ai oublié qu'il y avait des caméras. J'ai 20 ans et dans ma tête, c'était un peu le Springbreak.

On a également pu voir que tu as eu une petite dispute avec Amélie Neten. Est-ce que ça s'est arrangé par la suite ?

Oui, ça s'est super bien passé par la suite. C'était une petite dispute sans plus.

Tu y es allée fort avec Jessica dans l'épisode diffusé jeudi dernier. Regrettes-tu tes propos ?

Je regrette énormément, je ne la connaissais pas à ce moment-là. C'est quelqu'un d'adorable, on s'est très bien entendu par la suite.

Quel candidat était le plus hypocrite de l'aventure selon toi ?

Je dirais Nicolas comme il m'a menti.

Quel candidat était le plus sexy ?

Ca se joue entre Clément et Ricardo.

Quelle personne ne souhaites-tu vraiment pas revoir ?

Julia, parce qu'après l'aventure, elle a dit ou retweeté des choses pas très cools sur moi. Même dans le bain de Jeremstar, elle m'a attaquée sur mon physique. J'ai trouvé ça un peu culotté, parce que j'ai beau être comme je suis, au moins je ne suis pas refaite. En plus, on s'est super bien entendues après, donc j'ai trouvé ça abusé.

"C'est vrai que j'ai un côté pas très fute-fute"

Votre relation avec Ricardo est ambiguë. Peux-tu nous en parler ?

Ça a toujours été ambiguë entre nous. Mais on sortait chacun d'une longue relation, donc on prenait notre temps et on ne se prenait pas la tête. Et je lui ai toujours reproché son manque de sérieux. Je suis quelqu'un qui veut se poser, donc pour le moment, ça ne pourrait pas coller entre nous.

Il se serait réconcilié avec Fidji. Si c'est le cas, penses-tu que ce soit une bonne chose ?

Ca peut être une bonne chose, elle a l'air de l'aimer. Après, j'espère qu'ils ne vont pas se détruire.

Es-tu en couple ou célibataire aujoud'hui ?

Je suis célibataire. Mon style d'homme, c'est surtout pas Nicolas (rires). Tant qu'il a de l'humour, qu'il est grand, beau, musclé, intelligent, stable... etc, ça me va.

Tu es au coeur de pas mal de séquences cultes. Avais-tu pour but d'être la "nouvelle Nabilla" ?

C'est vraiment spontané. On nous réveille tôt et à 6 heures du matin, mon cerveau est endormi. Et quand je ne veux pas réfléchir, je ne le fais pas. Pendant la séquence où Raphaël me demande quand eu lieu la Première et Seconde Guerre Mondiale on me voit limite en train de dormir, donc j'ai répondu à côté alors que c'était logique. Mais c'est vrai que j'ai un côté pas très fute-fute.

As-tu des projets ?

Pour le moment non. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un pour avoir de vrais projets.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles