2 photos
Voir le diapo
Emilie Amar (Friends Trip 2) exhibe ses fesses dans l'épisode 2 du 4 janvier 2016, sur NRJ 12
Si Olivia Kugel est (selon nous) la candidate la plus sexy de Friends Trip 2, Emilie Amar est sans sans doute la plus exhib'. Lors de l'épisode 2 diffusé ce lundi 4 janvier 2016, sur NRJ 12, la membre de la Team Ricardo portait un tout petit petit bikini. Les téléspectateurs ont donc pu admirer son fessier.

Emilie Amar exhibe ses fesses dans Friends Trip 2

Friends Trip 2 a commencé très fort. Entre l'élimination de Nadège Lacroix, les premiers rapprochements et clashs, les téléspectateurs de NRJ 12 ont été servis. Emilie Amar s'est par exemple pris la tête avec Julia Paredes comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. La cause ? Elle pensait que la rivale d'Anaïs Camizuli avait parlé dans son dos. Mais, on avoue que l'on a eu du mal à écouter ce que la pote de Ricardo disait. Au moment de la dispute, elle portait un petit bikini qui dévoilait ses fesses, on était donc plus concentré sur son exhib' que ses paroles. Avouez-le, c'était pareil pour vous.

>>> Julia Paredes (Friends Trip 2) : moquée sur son physique, elle clashe Clément sur Twitter <<<

La candidate de NRJ 12 très sexy sur Instagram

En attendant sa prochaine apparition sexy, on vous propose donc de jeter un oeil à certaines de ses photos postées sur Instagram. Sur le réseau social, Emilie prouve aussi qu'elle assume son corps à 10 000% en posant en bikini ou en petite robe sexy. Et, avis aux mauvaises langues, tout ce que vous voyez ci-desssous est 100% naturel.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles