Mallory (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak
Mallory (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak
Ce mercredi 27 janvier 2016, PureBreak a rencontré Mallory. La candidate de Friends Trip 2 a donné son avis sur le couple Nadège Lacroix/Nicolas ou encore sur les autres filles de l'aventure.

"On a un peu le même genre de caractère avec Amélie"

Tu n'as pas vraiment le profil d'une candidate de télé-réalité. Qu'est-ce qui t'a donc poussée à participer à Friends Trip 2 ?

Quel est le profil type d'une candidate de télé-réalité ? (rires). Je suis nature, brut de pomme, peut-être pas à la pointe de la féminité, mais je pense que Friends Trip est avant-tout une aventure sportive, donc j'ai autant ma place que les autres.

As-tu hésité à te lancer dans cette aventure ?

Je n'ai pas hésité dans la mesure où c'est une aventure que je vivais avec mes vrais amis. Si on m'avait proposé de me retrouver dans la fosse aux lions, seule, dans une émission de télé-réalité autre que Friends Trip, j'aurais peut-être plus réfléchi.

Beaucoup de candidats disent que tu es un bonhomme. Ca te fait rire ?

Ca me fait rire. C'est peut-être cette image qui me colle à la peau depuis longtemps. Le fait d'être grande, d'avoir un gabarit peut-être différent des autres filles et d'être sportive fait la différence. Je ne le prends pas mal.

Votre Team était la plus redoutée. Comment l'as-tu vécu ?

Très bien. C'est valorisant de se dire que tout le monde essaie de nous éliminer. C'est vrai qu'on était un vrai danger.

Ta rencontre avec Amélie Neten a été un peu froide. T'y attendais-tu ?

Ca colle avec le personnage. Je pense qu'elle était dans une phase d'observation et qu'elle essayait de déceler certaines choses chez nous avant de parler. Mais ça s'est très bien passé entre nous. On a un peu le même genre de caractère. Et le fait qu'on soit toutes les deux mamans nous a rapprochées aussi.

Comment ton fils vit cela ?

J'évite de trop lui montrer. Il n'a que trois ans, donc ce n'est peut-être pas utile de lui montrer ça pour le moment. Mais c'est vrai qu'en tombant sur l'émission deux ou trois fois, il n'a pas compris quand il m'a vue à l'écran (rires).

Comment ça s'est passé avec Ricardo ?

Il y a eu un clash dès le premier jour. Mais il a vu que j'avais du répondant et que je n'allais pas me laisser marcher dessus. Du coup, il n'a pas essayé de me titiller par la suite, une fois a suffi je pense.

On a pu voir un clash entre Emilie et toi... pour du sucre au début de l'aventure. Cherchait-elle à faire le buzz selon toi ?

C'est une accumulation de choses avec Emilie. On s'est très bien entendues dès le début, mais, par la suite, certaines de ses attitudes m'ont un peu déplu. J'ai essayé de la protéger, mais elle pensait que je la critiquais. Je l'ai donc laissée faire sa vie. Mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il faut apprendre à la connaître et ne pas se fier aux apparences. C'est vrai qu'elle a un peu eu le rôle de la bébête, mais elle est loin de l'être.

Tu as douté de la sincérité de Nadège Lacroix au départ. Pourquoi ?

C'était une équipe de filles et je savais que certaines filles pouvaient être très manipulatrices. Elle le dit elle-même que c'était quasiment acquis avec Nicolas et Joya. Mais c'est plus difficile à tirer son épingle du jeu quand on a une fille en face de soi, parce que je connais les vices.

Ton avis a t-il changé depuis ?

Mon avis a changé depuis. Elle a l'air d'être sincère et ils ont l'air d'être bien ensemble. Je ne leur souhaite que du bonheur.

On te voit souvent avec Clément sur les réseaux sociaux. Est-ce ta plus belle rencontre ?

C'est l'une de mes plus belles rencontres. Je le vois comme un petit frère, on a de très bons délires. La Team Raph a aussi été mon coup de coeur. Ce sont trois personnes que j'apprécient énormément. Olivia était selon moi celle qui me ressemblait le plus de par sa façon de penser et de se comporter. On voit qu'il y a un monde entre nous deux et le reste des filles de la maison. Les autres en montraient peut-être un peu trop. Même si j'apprécie tout le monde, il y avait des petites attitudes un peu déplaisantes.

"Je n'ai pas forcément eu d'affinités avec Pauline et Cédric"

La Team Lucas a été pas mal critiquée. Que pensais-tu d'elle ?

Je n'ai qu'une chose à dire concernant Lucas, c'est qu'il m'a snobé lors de son arrivée dans la maison (rires). J'ai dit bonjour à Pauline et Cédric, mais lui ne m'a pas calculée. Donc je lui ai fait une petite réflexion et il s'est rendu compte que j'existais. Mais j'aime beaucoup ce garçon. C'est un personnage haut en couleur, avec une vraie personnalité. J'adore ! Je suis totalement fan des gens un peu atypiques comme ça. En revanche, je n'ai pas forcément eu d'affinités avec Pauline et Cédric. J'ai plus entendu parler Cédric en interview que dans la villa (rires).

Et Pauline ?

D'entrée de jeu, quand une nana te ment sur son âge... je ne vois pas l'intérêt. Elle était trop pour moi.

Qui était le plus hypocrite selon toi ?

Je dirais peut-être Ricardo, avec toutes ses stratégies. Il sait tirer la couette de son côté dès qu'il le peut.

Le plus bordélique ?

Nicolas, sans hésitation.

Le plus sexy ?

Clément.

Le candidat avec qui tu as eu le plus gros clash ?

Ricardo.

As-tu des projets ?

Côté perso, j'ai entrepris une formation dans l'esthétique. Côté télé, je verrais ce qu'on me propose. Ma réponse dépendra de l'émission. Je me verrais bien dans un programme comme The Island ou Pékin Express. Mais les programmes trop gnangnans, trop chichis, non merci.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Friends Trip 2
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
Emilie Amar (Friends Trip 2) évincée du casting des Anges 8 ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème