Friends Trip 2 : Mallory et Emilie se clashent pour des talons
Friends Trip 2 : Mallory et Emilie se clashent pour des talons
Emilie n'est pas la seule à faire de grosses bourdes dans Friends Trip 2. Lors de l'épisode 24 diffusé ce jeudi 28 janvier 2016, sur NRJ 12, Ricardo a demandé à la pote d'Amélie Neten quand a eu lieu la Première Guerre Mondiale. Et sa réponse risque de vous surprendre. La bonne nouvelle, c'est que sa Team a été immunisée pour la prochaine épreuve éliminatoire. On devrait donc encore entendre de nouvelles perles.

Joya se fait "toucher le boule"

Petites tensions dans la Team Lucas. Ne voulant vraiment pas quitter l'aventure, l'ex candidat de The Island ne cessait de demander à Pauline de se rapprocher de certains candidats. Lassée, la jeune femme - vue dans Les Princes de l'amour 3 - a fait savoir à son capitaine qu'elle en avait assez de ces stratégies. Pendant ce temps, Clément a une fois de plus confié qu'il était déçu d'avoir été "trahi' par la Team Nicolas. Heureusement, tous ont retrouvé le sourire grâce aux 1 200 euros gagnés par les chasseurs de caleçons. De leur côté, Amélie Neten et Joya ont pu se détendre grâce à un massage sexy. Pour l'occasion, la maman d'Hugo était topless et le beau brun s'est fait... "toucher le boule" par sa masseuse.

La Team Amélie immunisée

C'était l'heure pour les candidats de voter pour le meilleur ami de l'aventure. Et le gagnant était... Romain. La Team Amélie était donc immunisée pour la prochaine épreuve éliminatoire. Pour ne pas montrer que son équipe était alliée à celle de la Belge, Ricardo a fait sembant d'être déçue. Et ça a fonctionné, les autres n'y ont vu que du feu.

Clash pour des talons

Nouvelle épreuve cagnotte et ce sont Pauline, Jessica et Emilie qui ont été désignées par la Team Nicolas pour la relever. Les jeunes femmes devaient assembler un puzzle de 100 pièces afin de récolter les 10 000 euros à la clé. La difficulté ? Au bout d'un certain temps, 500 euros étaient déduits de la cagnotte à chaque minute qui passait. Mallory a donc demandé à Emilie de retirer ses talons hauts pour être la plus efficace possible. Voyant que cette dernière était réticente, elle a haussé le ton. Après le clash pour du sucre, on a donc eu le droit au clash... pour des talons.

Au final, les filles ont fait perdre 3 000 euros, de quoi agacer Ricardo. Selon lui, la Team Nicolas a fait un mauvais choix et, pour le prouver, il a demandé à Jessica quand a eu lieu la Première Guerre Mondiale. Sa réponse ? "En 40-45". La bonne nouvelle ? (oui, il y en a une !) Emilie - qui n'avait également pas su répondre à cette question au début de l'aventure - devait se sentir moins seule.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles