Ça a chauffé dans tous les sens du terme dans l'épisode 23 de Friends Trip 2 diffusé ce mercredi 27 janvier 2016, sur NRJ 12. Pour commencer, Emilie a sorti ses seins pour une chasse aux caleçons. Puis, Nicolas et Ricardo ont failli se taper dessus à cause d'une blague qui est mal passée.

Soirée sosies et râteau

L'épisode de Friends Trip 2 avait si bien commencé... Pendant que Lucas et Ricardo étaient en train de boire un verre, les autres candidats ont organisé une soirée sosies. Et c'était à mourir de rire. Nicolas s'est transformé en Jessica ou encore Joya en Emilie. Et ce dernier était très sûr de lui : "Je pense que j'ai le meilleur boule de la maison" a t-il lancé. Mais les stratégies ont fait leur retour quand l'ex de Fidji et son acolyte sont revenus à la villa.

Lucas a avoué à sa Team qu'il avait fait une alliance avec Ricardo pour aller plus loin dans l'aventure. En revanche, il a confié qu'il ne tenterait pas de se mettre en couple avec Romain par stratégie comme c'était convenu. Une chose qui a réjoui Pauline : "Le mec veut faire du buzz, manipuler" a t-elle confié à propos de Ricardo. Pas au courant, ce dernier a joué le cupidon en allant voir si Romain pourrait craquer pour l'ancien candidat de The Island. Pas de chance pour sa stratégie, le beau brun a avoué que Lucas ne lui plaisait pas et a ajouté : "Je suis maqué (...).Il y aura un stop".

Clément blessé par la Team Nicolas

Il était bientôt l'heure pour les candidats de voter pour le meilleur ami de l'aventure. Le participant sélectionné allait permettre à son équipe d'avoir une immunité pour la prochaine épreuve éliminatoire. Tous ont donc une fois de plus fait des stratégies (qui nous ont donné mal au crâne). Ce qui en est ressorti ? Nicolas et ses amis ne comptaient pas voter pour Clément. Et ce dernier - très proche de cette Team - l'a très mal pris : "Je suis vraiment blessé de savoir que la team Nico pense avant-tout au jeu (...). Ca me met un coup au moral".

Emilie sexy pour une épreuve

Épreuve improbable. Mallory, Emilie et Romain devaient partir... à la chasse aux caleçons en dehors de la villa. Et, pour mettre toutes les chances de leur côté, ils ont demandé à Emilie de "sortir ses seins". C'est donc en bikini qu'elle s'est baladée dans la rue à la recherche de sous-vêtements. Si au départ ça n'a pas fonctionné (ils n'ont eu qu'une couche : "C'est un demi caleçon" s'est dit Emilie pour se consoler), ils ont fini par convaincre du monde. Résultat des courses ? 1 200 euros.

Violent clash

Ca a chauffé entre Ricardo et Nicolas et pas qu'un peu. Le petit-ami de Nadège Lacroix s'est amusé à se moquer du nombre de conquêtes de son rival. Le pote de Clément et Emilie est donc directement monté en pression : "Ferme ta gueule (...). Tu arrêtes avec ça, ça commence à me toucher"a t-il commencé à lancer. Et, quand Nicolas lui a expliqué qu'il aurait pu lui dire les choses plus tranquillement, il a déclaré : "J'aurais pu aussi te cartonner directement" avant de balancer quelque chose contre une porte. Ambiance !

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème