Ali et Alia ne se quittent plus depuis la fin de Secret Story 9. Les deux candidats sont devenus de grands voyageurs et ils ne manquent pas de partager leurs visites avec leurs fans sur Twitter ou Snapchat. Après Milan et Venise, Ali et Alia se sont envolés pour la Turquie.

"Alia voilée et sublime" avec Ali

Après lui avoir offert un séjour romantique et surprise à Milan et Venise, Ali a décidé d'emmener sa belle Alia visiter son pays d'origine : la Turquie. Les deux ex candidats deSecret Story 9 profitent en ce moment de vacances à Istanbul où ils multiplient les visites. Point d'orgue de leur séjour ? La visite de la Grande Mosquée bleue de la capitale pour laquelle Alia avait recouvert ses cheveux d'une étole. "Alia voilée et sublime", a notamment commenté un internaute.

Tandis que leurs ex colocataires Mélanie, Nicolas et Coralie se sont envolés pour Hawaï et le tournage des Anges 8, Ali et Alia, eux, profitent en amoureux loin des caméras. Mais jamais loin de leurs smartphones. Sur Twitter et Snapchat, les deux amis améliorés ne cessent d'inonder les réseaux sociaux de selfies, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème