Ali et Alia (Secret Story 9) : voyage romantique à Milan pour le Nouvel An
Ali et Alia (Secret Story 9) : voyage romantique à Milan pour le Nouvel An
Depuis leur sortie de Secret Story 9, Ali et Alia sont inséparables même s'ils assurent ne pas être en couple. Ce matin, le beau gosse a fait une jolie surprise à la brune, en l'emmenant à l'aéroport pour un voyage surprise à Milan pour Nouvel An. Ce ne serait pas une belle preuve d'amour ça ?

Une jolie surprise d'Ali à Alia

On rêverait toutes d'avoir un "ami" comme Ali. Ce matin, le beau gosse aux yeux bleus de Secret Story 9 a fait une surprise à Alia : il l'a emmenée à l'aéroport, l'a fait monter à bord d'un avion avant qu'elle ne découvre enfin qu'elle s'envolait pour Milan. Et oui, pour Nouvel An, Ali lui a offert un voyage surprise en Italie juste tous les deux en tête à tête. Sur Snapchat, le garçon a fait vivre à ses fans cette surprise en direct.

"On n'est pas au stade de couple"

Si Ali et Alia maintiennent qu'ils ne sont pas en couple, les internautes ont de plus en plus de mal à les croire. Les deux sont inséparables depuis la fin de l'émission de télé-réalité de TF1. Sur Instagram, Twitter ou Snapchat, Ali et Alia multiplient les selfies, les dîners à deux... Mais en interview, ils gardent toujours le même discours : "On s'entend super bien, mais on n'est pas au stade couple (...) Peut-être que dans l'avenir ça viendra, on pourra se mettre en couple (...) Mais on veut faire les choses bien". 2016 sera-t-elle l'année de l'officialisation ?

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles