Carla Moreau victime de racket et de chantage : une autre voyante confirme et dénonce Danaé
Les rebondissements n'en finissent plus dans l'affaire Carla Moreau et la sorcellerie ! Alors que la femme de Kevin Guedj a affirmé avoir été victime de racket et de chantage de la part de la voyante pour enregistrer les messages vocaux contre Maëva Ghennam, Danaé a formellement démenti ces accusations. Aujourd'hui, Ouarda, une autre voyante qui a cotôyé Danaé, confirme la version de la candidate des Marseillais à Dubaï et dénonce les vols de sa cliente sur le plateau de TPMP.

Alors que la justice suit son cours sur l'affaire Carla Moreau, les versions continuent de s'opposer notamment sur le plateau de TPMP puisque Cyril Hanouna a reçu la maman de Ruby et la voyante Danaé dans son émission. D'un côté, la femme de Kevin Guedj a affirmé avoir été menacée et victime de racket de la part de Danaé et de ses proches pour enregistrer des messages vocaux sous la contrainte. Elle dit avoir été extorquée d'1,2 million d'euros au total. Et d'un autre, la voyante dément ces accusations et assure n'avoir racketté personne.

"Il y a réellement du racket et il n'y a pas que Carla"

Aujourd'hui, un autre protagoniste dans l'histoire intervient dans TPMP : Ouarda, voyante accusée d'être la complice de Danaé. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, cette dernière a affirmé ne pas être impliquée dans cette affaire et a confirmé la version de Carla Moreau sur la partie du racket et du chantage : "Je n'ai pas fait de travaux à l'encontre des Marseillais avec la Danone (Danaé, ndlr) (...) Elle m'a demandé de faire des choses sur Carla et des clients à elle. Par contre, quand il y a eu le problème de Carla, j'ai alerté Magali Berdah (...) Je lui ai dit 'attention, une vidéo va sortir. C'est Danaé qui va la sortir après la garde à vue."

Ouarda a ajouté : "Il y a réellement du racket et il n'y a pas que Carla. A combien de reprises, elle a dit 'si tu ne paies pas telle somme, je vais montrer à ton mec que tu m'as ramené sa photo pour un travail. Elle fait du chantage tout le temps. Pour Carla, ça a été une grosse somme, mais pour les autres, ça peut aller jusqu'à 25 000 euros. Ils vivent à plusieurs dans une maison. C'est une mafia de racketteurs. Les cambriolages viennent de son équipe."

Carla Moreau
Carla Moreau et Kevin Guedj dans la JLC Family ? Jazz répond
Carla Moreau et Kevin Guedj annoncent leur départ des Marseillais et leur propre émission sur C8 !
Carla Moreau et Kevin Guedj sur le point de quitter W9 pour animer un jeu sur C8 ?
Carla Moreau et Kevin Guedj annoncent un nouveau projet : vont-ils quitter Les Marseillais ?
voir toutes les news de Carla Moreau Découvrir plus d'articles