6 photos
Voir le diapo
Cara Delevingne ne manque pas de talent(s). Mannequin la plus plébiscitée de sa génération, la copine de Rihanna et de Rita Ora sait aussi pousser la chansonnette. Et a même une bien jolie voix. La preuve avec sa version acoustique du titre Sonnentanz, en duo avec Will Heard.

Cara Delevingne se lance dans la chanson

Cara Delevingne bientôt à la conquête des charts ? A tout juste 21 ans, la mannequin à succès, égérie Burberry ou encore H&M, compte bien prouver qu'elle a de la voix. Première étape avant la sortie d'un album annoncé par les médias britanniques : une version acoustique et réussie du morceau Sonnentanz (Sun Don't Shine), en duo avec le chanteur anglais Will Heard. L'occasion de découvrir que la grande copine de Rita Ora est loin d'être ridicule derrière un micro, et a même un joli grain de voix.

Coachée par Rita Ora et Rihanna ?

Cette version acoustique de Sonnentanz (Sun Don't Shine), à l'origine un morceau instrumental du duo de DJs Klangkarussell, est-il le début d'une longue carrière dans la musique pour Cara Delevingne ? En tout cas, la mannequin compte bien frapper fort avec son premier album qui serait actuellement en préparation. En effet, pour réussir sa reconversion comme chanteuse, elle aurait décidé de faire appel à Rita Ora mais aussi à Rihanna, son autre BFF. De quoi promettre un joli buzz à son opus au moment de sa sortie.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème