Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce dimanche 10 juillet 2022, Capucine Anav a surpris tout le monde, ou presque. Sur Instagram, l'ex-chroniqueuse de TPMP a révélé qu'elle allait devenir maman puisqu'elle est aujourd'hui enceinte de Victor, son fiancé avec qui elle est en couple depuis un petit moment. Et comme l'a confié l'ancienne candidate de Secret Story, devenue comédienne, cette grossesse représente le chapitre le plus important de sa vie.

Deux ans après avoir connu une séparation difficile d'avec Alain-Fabien Delon, Capucine Anav a retrouvé le sourire. Mieux, l'ex-chroniqueuse de TPMP est aujourd'hui plus heureuse que jamais au côté de Victor, son fiancé. Et alors qu'elle tente habituellement de vivre cette histoire à l'abri des regards indiscrets, elle vient cette fois-ci de profiter de ses réseaux sociaux pour faire une grande annonce.

Capucine Anav est enceinte

Ce dimanche 10 juillet 2022, Capucine Anav a en effet officialisé une récente rumeur : elle est enceinte de son premier enfant. "La plus belle chose que j'ai à vous annoncer aujourd'hui, c'est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématiques.... 1+1 = 3", a-t-elle malicieusement déclaré sur Instagram, au moment de partager une photo de son couple qui met notamment en scène son baby bump.

Une nouvelle étape très importante dans sa vie qui, elle l'a rappelé, n'a pas toujours été simple, "Après de longues années, ce n'est plus des larmes de tristesse mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage". A en croire ses propos, et même si elle n'est pas entrée dans les détails, cette grossesse - qui était son "rêve ultime", aurait été très difficile à concrétiser, "Tomber enceinte n'est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d'embuches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve."

Aussi, Capucine est désormais soulagée de pouvoir entamer ce nouveau chapitre au côté de la meilleure des personnes, "Pour cela, il fallait trouver l'amour. Je l'ai trouvé plusieurs fois certes, mais je n'étais pas encore tombée sur le bon celui que j'appelle aujourd'hui l'homme de ma vie. C'est chose faite."

Pour l'heure, il est encore trop tôt pour en savoir plus sur ce bébé. Si Capucine a déjà dévoilé une échographie (voir la deuxième photo sur son post), elle a surtout précisé qu'elle n'en était qu'à 18 semaines de grossesse. Aussi, il faudra attendre les prochains jours pour connaître le sexe et le prénom de ce futur enfant. A vos pronostiques.

Capucine Anav
Capucine Anav enceinte de son premier enfant avec Victor : "Le combat a été long, parsemé d'embuches"
Capucine Anav enceinte de son premier enfant avec son fiancé Victor ? La bonne nouvelle fuite
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles