Enora Malagré, Capucine Anav et d'autres people réunis pour le clip Indépendantes, d'Unissons nos voix
Enora Malagré, Capucine Anav et d'autres people réunis pour le clip Indépendantes, d'Unissons nos voix
A l'occasion de La journée de la femme, l'association Unissons Nos Voix s'est une fois de plus associée à de nombreuses personnalités afin de dénoncer les violences faites aux femmes. Dans le clip du nouveau titre 'Indépendantes' dévoilé ce mardi 8 mars 2016, on retrouve ainsi Enora Malagré, Capucine Anav ou encore Priscilla Betti et Candice Pascal.

Le clip d'Indépendantes dévoilé à l'occasion de la Journée de la femme

Depuis 2014, le collectif Unissons nos voix - créé par la chanteuse Sarah Kaddour - donne de la voix afin de lutter contre les violences faites aux femmes. Et, après Unissons nos voix et la reprise de No Woman, no Cry, c'est avec le titre Indépendantes qu'il compte toucher un grand nombre de personnes.

>>> Cyril Hanouna : entouré de tous ses chroniqueurs, il répond aux accusations chocs de Society <<<

Pour cela, Sarah a une fois de plus faire appel à de nombreuses personnalités comme la chroniqueuse de TPMP Enora Malagré, Capucine Anav, Priscilla Betti, l'animatrice Valérie Damidot, la danseuse Candice Pascal, Cécile De Ménibus ou encore la Ministre Najat Vallaud Belkacem. Et le résultat a été dévoilé hier soir, veille de la Journée de la femme, afin de marquer encore plus les esprits. Un clip et une chanson poignants à découvrir de toute urgence dans le diaporama.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles