2 photos
Voir le diapo
Emission un peu spéciale de TPMP ce lundi 7 mars 2016, sur D8. Cyril Hanouna et les chroniqueurs étaient (presque) tous réunis sur le plateau de l'émission afin de revenir sur la polémique qui a éclaté suite à la publication de l'enquête de Society. Ce qui en ressort ? "Il y a beaucoup de choses fausses".

"Il y a des choses qui sont vraies, mais qui ont été dites dans l'émission"

Le dernier numéro de Society a beaucoup fait parler. Dans l'une de ses enquêtes, le magazine explique que les tensions sont au rendez-vous dans les coulisses de TPMP et dépeint un portrait peu glorieux de Cyril Hanouna. Un chroniqueur qui a souhaité rester anonyme aurait par exemple déclaré : "Je me demande comment on va faire pour terminer la saison, j'ai peur que tout le monde explose avant. C'est horrible mais dans la boîte, plus personne n'a envie de faire TPMP. [...] Chaque soir, on y va en traînant les pieds".

>>> Cyril Hanouna : coup de gueule et mise au point après la polémique des cadeaux <<<

Impossible donc pour l'équipe de ne pas réagir à la polémique. "On avait envie de vous en parler ce soir, parce qu'il y a beaucoup de choses qui sont fausses. Tellement fausses que ça a pu blesser certains chroniqueurs (...). Il y a des choses qui sont vraies, mais qui ont été dites dans l'émission" a commencé à confier Cyril Hanouna, avant de dévoiler son échange de SMS avec Marc Beaugé (rédacteur en chef de Society). On peut voir que l'interprète de Bogda Bogdanov accepte de donner une interview au magazine. Une chose qu'il va vite regretter : "Je ne retrouve rien dans le papier (...). Je n'ai pas vu une ligne".

>>> Bertrand Chameroy hypnotisé de force dans TPMP ? Il dément, Cyril Hanouna aussi <<<

Les chroniqueurs réagissent

Puis, Cyril Hanouna a assuré que le témoignage anonyme était bidon et que l'ambiance était au beau fixe contrairement à ce qui a été dit. Des propos confirmés par ses chroniqueurs. Comme dans son édito publié sur le site Télé 7 Jours, Thierry Moreau a expliqué que s'il ne voulait pas venir sur le plateau, il ne le ferait pas. et que le succès dérangeait. De son côté, Jean-Michel Maire a avoué être attristé ou encore Enora Malagré a déclaré : "On s'aime, on est des potes, ils sont jaloux (...). Le succès, on n'aime pas ça en France".

Direction le diaporama pour découvrir la séquence

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles