C'est la mauvaise nouvelle du jour : non, Camille Lacourt n'enfilera pas son plus beau slip de bain pour s'essayer aux plongeons dans une nouvelle saison de Splash. La preuve ? Interviewé par Télé 2 Semaines, le mari de Valérie Bègue n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pense du programme de TF1.

Pas de Camille Lacourt dans Splash

Opération promo pour Camille Lacourt, animateur de la télé-réalité "Le Monde selon Ryan Lochte", diffusée à partir de ce lundi 14 octobre 2013 sur E!. Et, au micro de Télé 2 Semaines, le mari de Valérie Bègue a décidé de ne pas faire dans la langue de bois : non, il ne participera pas à une possible saison 2 de Splash. "Non, je ne ferai pas ça. C'est simplement inintéressant. Quand on voit quelqu'un sauter du 5 mètres, qu'il enlève la bouée, et qu'ils trouvent ça héroïque... je trouve ça juste pathétique. Je l'ai fait, j'avais peut-être 8 ans", lâche notamment le nageur, vraiment pas fan du programme de TF1 et des plongeons timides de Gégé.

"C'est ridicule"

Pas prêt à imiter son copain nageur Clément Lefert, grand gagnant de Splash en février 2013, Camille Lacourt n'est vraiment pas tendre avec le concours de plongeons. Intraitable, il ajoute en effet à propos de l'émission animée par Estelle Denis : "Regarder un programme comme ça, je trouve ça ridicule". Bref, vous l'aurez compris : pour mater l'égérie Chanel torse nu et en slip de bain, il faudra donc se contenter de regarder les (vraies) compétitions de natation.

Camille Lacourt
Camille Lacourt victime de son succès : "L'appétit sexuel des femmes m'a terrifié"
Camille Lacourt entièrement nu : avant Danse avec les stars 8, il fait monter la température
Camille Lacourt célibataire : le nageur est officiellement divorcé de Valérie Bègue 💔
Camille Lacourt : son énorme coup de gueule après sa défaite aux JO 2016 😡
voir toutes les news de Camille Lacourt Découvrir plus d'articles