4 photos
Voir le diapo
Splash, le grand plongeon débarque ce vendredi 8 février. En attendant de voir les candidats faire le grand saut pendant l'émission diffusée en direct sur TF1, Nadège, Jean-Luc Lahaye ou encore Laury Thilleman s'entraînent activement. Mais le défi risque d'être beaucoup plus dur à relever pour certaines célébrités. Qui

Splash, le grand plongeon débarque ce vendredi 8 février. En attendant de voir les candidats faire le grand saut pendant l'émission diffusée en direct sur TF1, Nadège, Jean-Luc Lahaye ou encore Laury Thilleman s'entraînent activement. Mais le défi risque d'être beaucoup plus dur à relever pour certaines célébrités. Qui ? Gégé bien sûr. L'ancien candidat de Koh Lanta a fait un gros plat pendant un entraînement. En plus, il stresse à mort avant le jour J. Ça promet.

Pas facile de participer à l'aventure Splash, le grand plongeon. Les entraînements sont intensifs et surtout très difficiles. La preuve : Steevy Boulay et Patrick Puydebat ont été obligés d'abandonner l'émission. En cause ? Ils se sont sérieusement blessés avant le grand jour. Et pour les autres candidats toujours en course, le plongeon acrobatique parfait est encore loin.

Le gros plat de Gégé
Gégé est sans doute celui qui galère le plus dans Splash, le grand plongeon. En même temps, il part avec un gros désavantage : il ne sait pas nager, alors plonger... Et dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir que l'ancien candidat de Koh Lanta fait plus des gros ploufs que des figures sensationnelles. Le pauvre fait même un gros plat.

Gégé, super stressé
Gégé n'a sûrement pas hâte d'être à ce soir. Pourquoi ? Il est très stressé par ce défi et a confié : "Des plongeons je n'en ai jamais fait de ma vie (...). L'idée de faire des plongeons à une certaine hauteur ça m'angoisse beaucoup". Et d'ajouter : "Je ne suis vraiment pas sûr de réussir". Mais pas question pour lui de renoncer.

Comme on dit, l'important, c'est de participer et Gégé l'a bien compris : "Déjà si j'arrive à sauter à des paliers intermédiaires, je pourrais dire que j'ai fait un exploit (...). Je serais tellement fier de moi après". Et qui sait, peut-être que son courage et sa détermination séduiront les jurés Laure Manaudou, Taïg Khris, Muriel Hermine et Grégory Couratier.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1, et sur le compte Twitter @PurefansNews pour un livetweet !

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème